Bon matériel

Brooklyn-zoo Messages postés 122 Statut Membre -  
Brooklyn-zoo Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour, esque une Geforce 9500 GT 512 MO serait suffisante pour COD 5 ( call of duty 5 )
?

merci d'avance

19 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bien sur !!
j'utilise gforce 8600 gt il marche bien
0
Brooklyn-zoo Messages postés 122 Statut Membre

Merci a toi . Et bonne année
0
Invité_DrK

CoD 5 reprend le moteur de CoD4, donc même les GF 7xxx sont bonnes dès que tu prends dans le moyen / haut de gamme (framerate décent oblige). la 9500 GT devrait suffire, donc (taille de ton écran stp ?).

Après personnellement, je te déconseille cette carte car actuellement, tant que tu n'es pas dans le TRES haut de gamme, tu devrais plutôt aller chercher chez ATI (même si la série 8 l'a longtemps malmené et que Nvidia revient sur la claque des HD 4k) en ce moment, pour garder ton PC plus longtemps. Et honnêtement, si tu veux un PC qui tient la route pour jouer, ne prend pas une carte graphique bas de gamme vu qu'elle fait tout le boulot. La seule qui m'ait vraiment convaincu dans ce domaine c'est la HD4670 (proche du prix de la 9500 GT) mais si tu le peux, vise plutot au dessus de 120€ pour pas tomber sur une CG bridée
0

Je vise 100e max et mon écran fait 19 pouce je crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ET AUSSI :
J'ai une 7050 et COD 5 ne passe pas ;)
0

Tu pose une question jte repond mais rien ..
0
Invité_DrK

7050, tu m'étonnes aussi, c'est pas un peu le plus bas ça ?

Pour 19", 512 Mo de RAM suffiront largement, peut-être moins si tu actives l'anisotrope et l'anti-aliasing, m'enfin bon on va pas chipoter.

Que ta limite soit 100e, c'est assez dommage je pense mais bon comme tu dois faire avec... Encore une fois je te conseille la 4670 (sans vouloir passer pour un pro-ATI fanatique et tout et tout) tu envoies peut-être 10e en plus (62€) mais tu gagnes des perfs de manière flagrante (surtout quand tu actives les filtres, ca met une claque comparée à la 9500)

Sinon, un petit rappel :

Le premier chiffre du numéro de la carte marque la série, qui peut marquer le support de nouveautés (DX10, etc...) et qui n'indique EN RIEN une hausse de performances (même si elle peut être là) ! Ainsi, une 9600 est plus faible au compteur qu'une 8800 (je parle même pas des nouvelles GSO, quelle arnaque...)

Ce sont les 3 chiffres suivants qui indiquent le niveau de la carte dans la gamme (plus les chiffres après le 7 sont élevés, mieux c'est).
0

Ok .. mais j'ai que un bus PCI-E 1.6
0
Invité_DrK

1.6 ou 16 ? Parce que si tu as pas de PCI-E correct tu vas de voir réinvestir dans une carte mère, aucune carte graphique récente ne conviendra
0

16X je crois
0
Invité_DrK

Alors ca suffit pour n'importe quelle carte graphique standard
0
footer-le-grand Messages postés 4 Statut Membre

as-tu 3GHz??? parce que je sais que beaucoup tombe dans le panneaux car il ne les on pas et donc le jeu lag a mort
0

Tu peux m'en conseiller une qui pourrais me faire tourner sur COD 5 et au moin 100 FPS sur counter strike source ?

merci
0
Invité_DrK

100 fps... quelle idée, ton écran ne doit même pas les afficher si ca se trouve (oui il y a différence entre images calculées et images réelles, active le VSync et tu verras).

Sinon je me répète, mais si ta limite est à 100€ (et que tu ne peux pas repousser pour une HD4850 par ex), je te conseille vivement la ATI HD4670 (avec 512 Mo de DDR3, bien entendu), avec elle, tu devrais être tranquille côté CG pour un moment, tant que tu ne cherches pas à activer tous les effets
0

on voit ou les GHz ?
0
Invité_DrK

Tu ne connais pas ton processeur ?
Clic droit sur Poste de travail / Ordinateur (sous XP / Vista)
Onglet "Matériel"
Processeur

Et tu dis ce que tu vois
0

Type de processeur DualCore Intel Pentium E2200, 2200 MHz (11 x 200)

cest mon processeur
0
Invité_DrK

Eh ben l'ami, va falloir penser à une petite mise à jour si tu veux continuer à jouer parce qu'un Pentiumx2 2,2 GHz ca va pas tenir les chocs encore bien longtemps...
0

Mise a jour de ?
0
Invité_DrK

changer un peu toute ta config quoi...

Ta carte mère et ta RAM, ce sont quoi ? parce que CoD peut aussi demander là dessus
0

2048 RAM et ma carte mère : ECS MCP73VT-PM
0

...
0

bon bah je vais faire une partie en attendan
0

toujours rien ...