Débit freebox relativement bas (encore)
Fermé
G
-
8 janv. 2009 à 16:45
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 8 janv. 2009 à 16:59
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 8 janv. 2009 à 16:59
Bonjour, j'ai cherché pendant pas mal de temps une réponse à mon problème sur le net, mais je n'ai rien trouvé de sérieux, malgré le bon nombre de question a ce sujet, d'où "(encore)" dans le titre de mon message.
Donc mon problème n'est pas très compliqué, je viens d'avoir le fournisseur Free, et voila j'ai essayé de télécharger un logiciel assez lourd (119 Mo et en toute légalité), mais je ne télécharge qu'a 20 Ko/s !
Donc pratiquement une heure d'attente. C'est pourtant le 28 Mega, et j'ai entendu que l'on pouvait facilement télécharger a 100 ou 200 Ko/s. Si vous avez quelques solutions à m'apporter ce serai sympathique. Merci d'avance.
Donc mon problème n'est pas très compliqué, je viens d'avoir le fournisseur Free, et voila j'ai essayé de télécharger un logiciel assez lourd (119 Mo et en toute légalité), mais je ne télécharge qu'a 20 Ko/s !
Donc pratiquement une heure d'attente. C'est pourtant le 28 Mega, et j'ai entendu que l'on pouvait facilement télécharger a 100 ou 200 Ko/s. Si vous avez quelques solutions à m'apporter ce serai sympathique. Merci d'avance.
A voir également:
- Débit freebox relativement bas (encore)
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mdp administrateur freebox serveur - Forum SQL Server
- Upnp freebox - Forum Freebox
1 réponse
KISSOU02
Messages postés
425
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
32
8 janv. 2009 à 16:59
8 janv. 2009 à 16:59
--bonjour
tout dépends de la distance de ta ligne entre ton modem et le répartiteur télèphonique tu peux verifier ta connexion la
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
cdlt
christian
tout dépends de la distance de ta ligne entre ton modem et le répartiteur télèphonique tu peux verifier ta connexion la
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
cdlt
christian