Problème de conversion

amel24 Messages postés 37 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé des dizaines de logiciel de conversion de vidéo mais aucun n'a donné la solution voulu je voudrais convertir un fuchier FLV en DIVIX(.AVI) j'ai essayé des tas mais on part d'un fichier de 1h40 par exemple et je ne trouve en fin que 36 mn de conversion ou est passé le reste aucune idée y'a til quelqu'un qui pourrais me donner une réponse directe svp

19 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as essyaer free flv converter ? ou free video converter ?
0
amel24 Messages postés 37 Statut Membre

je vais essayer merci j'espère que ca sera tout le film.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

perso je me sers de free video converter, ca marche bien
0

je vais l'essayer maintenat et je vous direz car j'ai téléchargé le premier et la même chose je n'ai trouvé que 36mn de film si je trouve de prblème puisje vous contacter pour m'aider à résoudre ce problème parceque j'en ai plein la tête. svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quand même étrange que sur plusieurs logiciel, la video s'arrete a 36min
0

je ne sais pas mais est ce que vous avez converti un film flv en (DIVIX.AVI)et comment avez vous trouvez le résutat.
0

oui je l'ai déjà fait et ca se passe très bien
0

mais pourquoi j'ai toujours de problème ce dernier ne veut pas s'exécuter Free vidéo converter il me dit toujours il a rencontré un problème et va s'enfermé.
0

le fichier fait combien en taille (en mo)
0

il fait 82,5 Mo (86 573 771 octets)
0

ok, super, alors fais le en ligne ici : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

on sera fixé d'ou vient le probleme
0

Merci je suis entrain d'essayer. je suis trés reconnaissante de votre aide je vous direz ce qui se passera.
0

ok, pas de soucis,
0

svp combien de tremp prend la conversion ca fait plus de deux heure et la barre est bloquée dans 48% il y'a une heure.
0

annule et recommence, il s'est peut être bloqué
0

c'est ce que j'ai fait merci
0

ce site fonctionne bien normalement ( apres ca depend de ta connexion)
0

c'est vrai j'ai une connecxion bas débit....
0

ah ok ;-)
0