Problème de conversion
amel24
Messages postés
37
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé des dizaines de logiciel de conversion de vidéo mais aucun n'a donné la solution voulu je voudrais convertir un fuchier FLV en DIVIX(.AVI) j'ai essayé des tas mais on part d'un fichier de 1h40 par exemple et je ne trouve en fin que 36 mn de conversion ou est passé le reste aucune idée y'a til quelqu'un qui pourrais me donner une réponse directe svp
j'ai téléchargé des dizaines de logiciel de conversion de vidéo mais aucun n'a donné la solution voulu je voudrais convertir un fuchier FLV en DIVIX(.AVI) j'ai essayé des tas mais on part d'un fichier de 1h40 par exemple et je ne trouve en fin que 36 mn de conversion ou est passé le reste aucune idée y'a til quelqu'un qui pourrais me donner une réponse directe svp
A voir également:
- Problème de conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
- Combien de Bytes pour 1Mo ? ✓ - Forum Programmation
19 réponses
je vais l'essayer maintenat et je vous direz car j'ai téléchargé le premier et la même chose je n'ai trouvé que 36mn de film si je trouve de prblème puisje vous contacter pour m'aider à résoudre ce problème parceque j'en ai plein la tête. svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas mais est ce que vous avez converti un film flv en (DIVIX.AVI)et comment avez vous trouvez le résutat.
mais pourquoi j'ai toujours de problème ce dernier ne veut pas s'exécuter Free vidéo converter il me dit toujours il a rencontré un problème et va s'enfermé.
ok, super, alors fais le en ligne ici : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
on sera fixé d'ou vient le probleme
on sera fixé d'ou vient le probleme
Merci je suis entrain d'essayer. je suis trés reconnaissante de votre aide je vous direz ce qui se passera.
svp combien de tremp prend la conversion ca fait plus de deux heure et la barre est bloquée dans 48% il y'a une heure.