Probleme psp internet

Fermé
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pitit probleme avec ma psp .
il y a 3 semaine , j'arrivais a me connecter a internet sur ma psp avec une livebox orange.
ma mére la changé , et maintenant , je n'arrive plus.
sa me mait échange des clef en cours mais je ne sais pas quoi faire..

Merci de votre aide ..
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

il faut que tu recommence tout le paramétrage
0
samsung13 Messages postés 334 Statut Membre 23

Merci .

je l'ai déja fait au moins 10 fois don 2 maintenant . sa fait exactement pareil , pourtant avec l'ordi j'y arrive .
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est quoi qui a été changé, la livebox ?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, donc la clé wep a changé, et en faite ca fait comme si que ta psp gardai l'ancienne clé wep
0

nn enfaite g supprimé l'autre et j'ai recréé une nouvelle connexion , sa dit que sa marche l'adresse ip et connexion en cours puis échange des clef. et c'est maintenant qur c long et aprés sa s'annule tt seul , comme si c'était ma livebox qui ne voulait pas.
merci ...
0

tu n'as pas oublier de la mettre en associations ?
0