Racourcis et page de démarrage explorer
fadista
Messages postés
16
Statut
Membre
-
axuvius Messages postés 151 Statut Membre -
axuvius Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que c'est bête de demander une chose pareille mais.....
J'ai besoin de faire des copies (ou racourcis) d'internet explorer avec des pages de démarrage différentes pour chaque copie mais j'y arrive pas. dès que je change la page de démarrage pour une copie, les autres copies sont automatiquement changées (c'est pour mon supérieur qui n'y comprend rien à rien en manip des favoris réseaux)
Merci pour votre aide.
Je sais que c'est bête de demander une chose pareille mais.....
J'ai besoin de faire des copies (ou racourcis) d'internet explorer avec des pages de démarrage différentes pour chaque copie mais j'y arrive pas. dès que je change la page de démarrage pour une copie, les autres copies sont automatiquement changées (c'est pour mon supérieur qui n'y comprend rien à rien en manip des favoris réseaux)
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Racourcis et page de démarrage explorer
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
2 réponses
Aller sur la page internet explorer voulu, puis fichier > enregistrer sous > choisir l'emplacement > le lien s'enregistre sur le bureau, suffira ensuite de cliqué sur l'incone et ie s'ouvre sur la page, il faut le faire avec tous les liens
Sinon si il faut plusieurs page d'acceuil en ouvrant ie, (il faut ie7), il suffit dans option internet, page d'acceuil, d'écrire le lien des page qu'il veux en sotant une ligne entre chaque lien.
Sinon si il faut plusieurs page d'acceuil en ouvrant ie, (il faut ie7), il suffit dans option internet, page d'acceuil, d'écrire le lien des page qu'il veux en sotant une ligne entre chaque lien.
merci d'avoir répondu à mon appel
Le problème c'est que : une page enregistrée perd le lien vers le site donc les données restent figées.