Racourcis et page de démarrage explorer

fadista Messages postés 16 Statut Membre -  
axuvius Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que c'est bête de demander une chose pareille mais.....
J'ai besoin de faire des copies (ou racourcis) d'internet explorer avec des pages de démarrage différentes pour chaque copie mais j'y arrive pas. dès que je change la page de démarrage pour une copie, les autres copies sont automatiquement changées (c'est pour mon supérieur qui n'y comprend rien à rien en manip des favoris réseaux)

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

axuvius Messages postés 151 Statut Membre 16

Aller sur la page internet explorer voulu, puis fichier > enregistrer sous > choisir l'emplacement > le lien s'enregistre sur le bureau, suffira ensuite de cliqué sur l'incone et ie s'ouvre sur la page, il faut le faire avec tous les liens

Sinon si il faut plusieurs page d'acceuil en ouvrant ie, (il faut ie7), il suffit dans option internet, page d'acceuil, d'écrire le lien des page qu'il veux en sotant une ligne entre chaque lien.
0
fadista Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,
merci d'avoir répondu à mon appel
Le problème c'est que : une page enregistrée perd le lien vers le site donc les données restent figées.
0
axuvius Messages postés 151 Statut Membre 16

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "une page enregistrée perd le lien vers le site donc les données restent figées."

Lorsque que tu clique sur l'icone, cela t'ouvre ie et tu est directement sur le site
0