Mon pc rame
greco59
-
axuvius Messages postés 151 Statut Membre -
axuvius Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique le petit probléme mon pc rame un peu les pages internet méttent un peu de temps à s'ouvrir pouvez vous me dire si il y a des manipulations a faire pour que cela va plus vite quelle est la solution merci à tous
Je vous explique le petit probléme mon pc rame un peu les pages internet méttent un peu de temps à s'ouvrir pouvez vous me dire si il y a des manipulations a faire pour que cela va plus vite quelle est la solution merci à tous
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
au cas où tu ne fais pas régulièrement de nettoyage + défragmentation de ton disque dur :
1) Télécharge CCleaner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
* Suppression des fichiers temporaires
o Dans la section "Options" situé dans la marge gauche, décoche "Avancé"
o Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
o Fais bien attention de cocher toutes ces cases dans la marge gauche: Internet Explorer/Windows Explorer/Système
o Clique sur "Analyse"
o Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois
o Une fois le scan terminé, clique sur "Lancer le Nettoyage"
* Suppression des incohérences du registre
o Clique sur l'icône "Erreurs" situé dans la marge à gauche
o Puis clique sur "Analyser les erreurs"
o Patiente pendant que CCleaner scan ton registre
o Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il a trouvées
o Clique ensuite sur "Corriger les erreurs"
Si tu n'es pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement
2) Défragmente ton pc via Démarrer << Outils Système << Défragmenteur de disque
Ne touche surtout pas à ton pc lors de cette opération qui peut s'avérer très longue ...
au cas où tu ne fais pas régulièrement de nettoyage + défragmentation de ton disque dur :
1) Télécharge CCleaner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
* Suppression des fichiers temporaires
o Dans la section "Options" situé dans la marge gauche, décoche "Avancé"
o Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
o Fais bien attention de cocher toutes ces cases dans la marge gauche: Internet Explorer/Windows Explorer/Système
o Clique sur "Analyse"
o Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois
o Une fois le scan terminé, clique sur "Lancer le Nettoyage"
* Suppression des incohérences du registre
o Clique sur l'icône "Erreurs" situé dans la marge à gauche
o Puis clique sur "Analyser les erreurs"
o Patiente pendant que CCleaner scan ton registre
o Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il a trouvées
o Clique ensuite sur "Corriger les erreurs"
Si tu n'es pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement
2) Défragmente ton pc via Démarrer << Outils Système << Défragmenteur de disque
Ne touche surtout pas à ton pc lors de cette opération qui peut s'avérer très longue ...