Gros probleme R4 svp

ichivince Messages postés 3 Statut Membre -  
karinette73 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une R4 qui marche bien que des amis a moi m'on offert,sur internet j'ai telecharger des jeux a mettre dessus hélas mon ordi ne lis pas la r4 et je n'ai pas de CD donc impossible de mettre des jeux pouriez vous m'aidez?Surtout pouvez vous me passez un lien de telechargement du logiciel qui lit la R4 revolution!

5 réponses

karinette73 Messages postés 130 Statut Membre 34

Bonjour,

Le PC ne lis pas les R4,

Il faut

1- Mettre la microsd (petite carte noire qui se trouve dans la R4) dans la clé usb
2- brancher la clé usb sur le PC
3- Décompresser le contenu du jeu, sélectionner le fichier NDS et faire "extraire vers" (avec WINRAR) le disque amovible correspondant à votre micro sd ou un copier coller si votre fichier jeu n'est pas un .rar
Retirer la microsd sans oublier de faire "retirer la périphérie en toute sécurité" et tu la mets dans ta R4 tu branches ta R4 dans ta DS et tu peux jouer aux jeux ds de ton choix.
0
ichivince Messages postés 3 Statut Membre

Merci je sais tout faire cela mais lorsque avec je connecte la R4 et le PC(comme tu me la dis )mon pc n'affiche pas un ajoue de matériel et je n'ai pas le cd avec le logiciel qui lit la r4.
0

Bonsoir,

Le cd ne servira à rien c'est juste le programme pour faire fonctionner les jeux qui se trouve dessus

Maintenant si lorsque tu branches ta clé USB avec la micro sd dedans celle ci n'est pas reconnu par le PC c'est que la clé USB est peut être defectueuse ??

Il faudrait essayer de tester sur un autre PC
0
ichivince Messages postés 3 Statut Membre

Sa marche avec un autre PC,un de mes amis a mis des jeux dessus et je peux jouer avec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc si je comprends bien ta clé USB n'est pas reconnue par ton PC

Si elle est reconnue sur un autre PC cela doit provenir des USB de ton Pc

Si c'est le cas je ne peux pas te renseigner, je ne suis pas assez calée la dessus

Désolé
0