J ai une grande probbleme

Fermé
meher002 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 16:38
Bonjour,à tous
j ai une serieuse probleme avec une unité centale ki m appartient elle est pentuim III , je ne pense comment elle s appele mai c 'est du type kon met l écran sur elle
Bahe je vai vous dire mnt ma probleme:
tous traivaiile normalement j ai essayé de changer la carte graphique, j ai chngé la ram j ai changé le disque dr meeeeeeme j ai essayé de chhanger la boite almentation mais ri1 se passe(Pour voos informaions je suis un technicien en informatike) allor je l ai apporté à un autre technicien plu superieur ke moi il m a di kil ne repon pa et ke la probleme de la carte mere mai je suis sur ke ce n est pa de la carte mere maije suis sur kelle est va bi1 parceke tout l histoore a commençé avec un virus ; kelke uns m ont di ke il yy a un fichier d Bios mankant mai je ne c pa

A vooooou de m aider???????????,!!!

12 réponses

Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 58
8 janv. 2009 à 14:55
Euh... Traducteur svp ?
3
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:57
oulala l'orthographe c'est pas ça desolé mais je ne comprend point merci d'eclairer ceci pour pouvoir t'aider
et franchement je ne pense pas que tu soit technicien en informatique car on demande un minimum de français
2
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:08
On comprends pas les jeunes ?

Je suis moi même un jeune , et je peux te dire que :

ke la problme ===> veut rien dire
lécrrrrrrriture ===> veut rien dire
less............==> veut rien dire
voivi la probleme ===> veut rien dire

Je pense que tout est dit même si je n'ai citer que deux trois exemples^^
2
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:03
Pour gagner du temps...