J ai une grande probbleme

Fermé
meher002 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 16:38
Bonjour,à tous
j ai une serieuse probleme avec une unité centale ki m appartient elle est pentuim III , je ne pense comment elle s appele mai c 'est du type kon met l écran sur elle
Bahe je vai vous dire mnt ma probleme:
tous traivaiile normalement j ai essayé de changer la carte graphique, j ai chngé la ram j ai changé le disque dr meeeeeeme j ai essayé de chhanger la boite almentation mais ri1 se passe(Pour voos informaions je suis un technicien en informatike) allor je l ai apporté à un autre technicien plu superieur ke moi il m a di kil ne repon pa et ke la probleme de la carte mere mai je suis sur ke ce n est pa de la carte mere maije suis sur kelle est va bi1 parceke tout l histoore a commençé avec un virus ; kelke uns m ont di ke il yy a un fichier d Bios mankant mai je ne c pa

A vooooou de m aider???????????,!!!

12 réponses

Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 58
8 janv. 2009 à 14:55
Euh... Traducteur svp ?
3
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:57
oulala l'orthographe c'est pas ça desolé mais je ne comprend point merci d'eclairer ceci pour pouvoir t'aider
et franchement je ne pense pas que tu soit technicien en informatique car on demande un minimum de français
2
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:08
On comprends pas les jeunes ?

Je suis moi même un jeune , et je peux te dire que :

ke la problme ===> veut rien dire
lécrrrrrrriture ===> veut rien dire
less............==> veut rien dire
voivi la probleme ===> veut rien dire

Je pense que tout est dit même si je n'ai citer que deux trois exemples^^
2
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:03
Pour gagner du temps...

Et tu te dis informaticien ??? Vu ce que tu dis quand ton sois disant collègue à fait le diagnostic de ta panne , c'est pas très cohérent tout çela...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:15
On devrait dire à celui qui ne sait pas s'exprimer d'aller aider celui qui veut construire une bombe nucléaire comme cela nous aurions un monde merveilleux au pays des chocapics XDDDDDDDD^^

Désoler pour ce moment d'égarement :p
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 16:38
J'ai été iradier^^

Trêve de plaisanterie , soyons sérieux...
1
meher002 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 14:57
bah keelle est la chose ke tu n a pa le comprendreµ?????!
0
meher002 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 15:02
je pense ke la problme est de toi car tu ne comprend pa l'écrrrrrriture ke les jeunes ont l inventé pour ecrire plus vite sur les msn et lees............
en tt cas voivi la probleme j ai une unité centrale ke elle ne veut ri1 afficher; j ai essayer de changer la carte graphique la ram le disque dur, la boite alimentation
quelqun s m ont di que la probleme de la carte mere mais tous ce probleme a commençé avec un virus
et je ne c pa koi faire
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:07
oui c'est surrement un probleme de carte mere tu peut essayer de remetre c'est parametre par defaut
ça ne peut venir vraisemblablement pas d'un virus et pour info moi je suis jeune et je comprend pas je te rappelle aussi que nous somme sur un forum public.
0
meher002 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 15:55
bah je suis dsl mai j ai essayé d écrire un peu vite pour gagner le temps alors j ai oublié quelques lettres
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 156
8 janv. 2009 à 16:14
Re Willou, entre le mec qui veut créer une bombe H et celui ci, on est gâté aujourd'hui n'est-ce pas ? =)
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 156
8 janv. 2009 à 16:18
Et voila Willou il a craqué ! c'était à prévoire ^^
0