Animal crossing sur WII ?
Manathan
-
Noisett3_x Messages postés 47 Statut Membre -
Noisett3_x Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
comment fait-on pour que les gens nous demande des service (aller livrer ça ..) car moi avant j'avais animal crossing sur game cube et maintenant je l'ai sur wii et je ne sais pas comment on fait !
s'il vous plait help me !
Merci =)
comment fait-on pour que les gens nous demande des service (aller livrer ça ..) car moi avant j'avais animal crossing sur game cube et maintenant je l'ai sur wii et je ne sais pas comment on fait !
s'il vous plait help me !
Merci =)
A voir également:
- Animal crossing sur WII ?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonsoir,
les habitants de ta ville te demande aléatoirement un service. Il suffit juste qu'ils aient confiance en toi et te considère comme un ami. Pour cela envoient-leur des lettres rend-leur souvent visite et parle-leur souvent.
Voilà =) a++++
les habitants de ta ville te demande aléatoirement un service. Il suffit juste qu'ils aient confiance en toi et te considère comme un ami. Pour cela envoient-leur des lettres rend-leur souvent visite et parle-leur souvent.
Voilà =) a++++
Est ce que l'astuce sur ds ( mettre des sous sur le compte et revenir quelques années plus tard et là il y a beaucoup d'argent ) marche aussi sur wii ?
Est ce que l'astuce sur ds ( remplir le musé et le maire te donne 1 000 000 clochettes ) marche sur wii ?
s'il vous plait !
Merci d'avance =)