Probleme fallout 3 et crysis !!
reeker
Messages postés
34
Statut
Membre
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec fallout 3 et crysis,
commencons avec fallout 3 j'ai installer les jeu sans aucun soucis mais au lancement du jeu il plante et me dit que fallout 3 a cesser de fonctionner... j'ai desinstaller et installer 5 fois et toujours le meme soucis !
apré crysis, je suis dans le dernier niveau ( je pense ) et la il beug grave je passe a travers les murs... et comme je suis en faut de la tours de controle impossible de continuer, sa me fais chier de desinstaller vue que je suis au dernier niveau...
je ne pense pas que cela vien de ma config... j'ai le toshiba x300-126 avec la nvidea 9800 gtx et l'intel core 2 duo t9400 en 2.53GHz et 4 go de memoire vive en ddr3...
merci de vos reponse ! salutation ^^
j'ai un gros soucis avec fallout 3 et crysis,
commencons avec fallout 3 j'ai installer les jeu sans aucun soucis mais au lancement du jeu il plante et me dit que fallout 3 a cesser de fonctionner... j'ai desinstaller et installer 5 fois et toujours le meme soucis !
apré crysis, je suis dans le dernier niveau ( je pense ) et la il beug grave je passe a travers les murs... et comme je suis en faut de la tours de controle impossible de continuer, sa me fais chier de desinstaller vue que je suis au dernier niveau...
je ne pense pas que cela vien de ma config... j'ai le toshiba x300-126 avec la nvidea 9800 gtx et l'intel core 2 duo t9400 en 2.53GHz et 4 go de memoire vive en ddr3...
merci de vos reponse ! salutation ^^
A voir également:
- Probleme fallout 3 et crysis !!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
9 réponses
ptetre que ton PC ne vois pas toute les donner du CD tu na pas un otre ordinateur sur le quelle tu peut esseyer si sa marche le PC d'un de t'ai ami par exemple
pour fallout 3 je peut essayer... mais pour crysis c'est juste le dernier niveau qui beug... j'aimerais vraiment terminer se jeux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question