Micro intégré ne marche plus
Timtris
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé vérifier dans les paramètres audio, et le mixage stéréo est désactivé et innactivable, je ne peux pas l'activer. J'ai cherché sur le net pour trouver réponses à mon problème mais en vain.
Du coup mon micro intégré qui me servait à dialoguer oralement sur msn ne fonctionne plus, que ce soit sur msn ou en souhaitant enregistrer sans msn.
J'espère que vous saurez m'aider.
Merci.
Je suis allé vérifier dans les paramètres audio, et le mixage stéréo est désactivé et innactivable, je ne peux pas l'activer. J'ai cherché sur le net pour trouver réponses à mon problème mais en vain.
Du coup mon micro intégré qui me servait à dialoguer oralement sur msn ne fonctionne plus, que ce soit sur msn ou en souhaitant enregistrer sans msn.
J'espère que vous saurez m'aider.
Merci.
A voir également:
- Micro intégré ne marche plus
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
3 réponses
bonjour,
as tu ton haut parleur en bas en droite dans ta barre de tache?
si oui , clic droit ajuster les parametre audio, puis onglet Voix, regle tes parametre de ta carte son
en esperant avoir pu t'aider
bonne journée
@+
as tu ton haut parleur en bas en droite dans ta barre de tache?
si oui , clic droit ajuster les parametre audio, puis onglet Voix, regle tes parametre de ta carte son
en esperant avoir pu t'aider
bonne journée
@+
Hélas, j'ai déjà essayé de vérifier par ici et... Ah, je viens de réussir à faire quelque chose...
Mon problème était que l'option " mixage stéréo " qui régit le micro intégré était désactivé et innactivable, c'est à dire que je cliquais dessus et ça ne s'activait pas.
Là j'ai réussi à faire " vérifier " le micro, ce qui l'a activé.
Merci de ton aide, bonne continuation ^^
Mon problème était que l'option " mixage stéréo " qui régit le micro intégré était désactivé et innactivable, c'est à dire que je cliquais dessus et ça ne s'activait pas.
Là j'ai réussi à faire " vérifier " le micro, ce qui l'a activé.
Merci de ton aide, bonne continuation ^^