Probléme neuf telecom

manolitana -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'écris ce mail pour vous raconter mon malheur avec neuf telecom et voir si vous avez des solutions,
fin mai 2008 j'ai déménagé à paris, j'ai quitté mon logement à lille et j'avais plus besoin de la connexion neuf, j'ai tout débranché,
du mai 2008 jusqu'à mnt, j'arrive pas à les joindre pour faire une résiliation, ils me prennet mensuellement 49,9 euros ( 49.9 à la place de 30euros puisque je paye pour des chaines TV en plus),
j'ai appelé tous les numéros tél existants sur le net, les adresses mails, mais tjs pas de réponse,
est ce que vous avez des solutions?
je veux aussi savoir, est ce que juridiquent je peux avoir une solution de mon propléme?

1 réponse

Utilisateur anonyme

moi je serait toi je ferait une lettre avec accusé de réception envoyé en recommandé comme quoi tu résilies

Service Client SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 Creteille CEDEX

0
manolitana

merci pour la réponse,

j'enverrai ajd'hui une lettre,

je veux encore savoir est ce qu'il y a la possibilté de remboursement de ces 7 mois?
0
Utilisateur anonyme > manolitana

je ne pense pas ... je suis désolé
Il me semble que tant que toi tu n'as pas fait la démarche de demander la résiliation rien n'est pris en compte. Mais si ça fait longtemps que tu essaye de les joindre c'est ta parole contre la leur.
0