BEsoin d'aide ciel gestion commercial

agathe68110 -  
 caroline -
Bonjour,

J'ai un problème depuis ce matin avec ciel gestion commerciale, je m'explique :
Lorsque je veut effectuer une recherche par numéro de client dans mon dossier vente-factures, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit aucune fiche ne correspond à ce numero et pourtant ce sont tous des numéros existants!!!

a quoi est ce dut et comment remedier à ce problème?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

1/ quelle version utilisez-vous ? (à priori, une ancienne).
2/Si c'est une version récente (>6), êtes-vous sûre d'afficher la bonne période de date ? Et aussi, "toutes les factures" (pas uniquement par ex. les factures validées, ou comptabilisées...) ,
3/Si c'est une version récente (>6), la colonne concernée ("client") est-elle affichée dans la liste ?
0
agathe68110

J'utilise la version 9.00 donc pas très récente....
Je suis apparement dans les bonnes dates et ma colonne numéro de client est apparente....
Il me semble avoir déjà rencontrer ce problème et avoir réinitialiser avec la touche shift + quelque chose mais je ne me souvien plus exactement
0
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Peut-être devrais-tu essayer une "réindexation de la base" ou une "réparation", dans les utilitaires.
0
agathe68110

Je ne trouve pas :-(
0
agathe68110

C'est bon j'ai trouvé problème résolu MERCI§!!!!!!!!
0
bab > agathe68110

j'ai le même problème que toi. comment as tu fait pour résoudre le problème
0
caroline > bab

bonjour j'aimerais savoir comment je peux remettre le stock à 0

merci d'avance
0
netso_fr > agathe68110

Bonjour,
J'ai le même problème et c'est vraiment chiant pour bosser alors si tu pouvais me dire comment tu as résolu le pb ...
merci d'avance
0