BEsoin d'aide ciel gestion commercial
agathe68110
-
caroline -
caroline -
Bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin avec ciel gestion commerciale, je m'explique :
Lorsque je veut effectuer une recherche par numéro de client dans mon dossier vente-factures, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit aucune fiche ne correspond à ce numero et pourtant ce sont tous des numéros existants!!!
a quoi est ce dut et comment remedier à ce problème?
Merci d'avance
J'ai un problème depuis ce matin avec ciel gestion commerciale, je m'explique :
Lorsque je veut effectuer une recherche par numéro de client dans mon dossier vente-factures, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit aucune fiche ne correspond à ce numero et pourtant ce sont tous des numéros existants!!!
a quoi est ce dut et comment remedier à ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- BEsoin d'aide ciel gestion commercial
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
1/ quelle version utilisez-vous ? (à priori, une ancienne).
2/Si c'est une version récente (>6), êtes-vous sûre d'afficher la bonne période de date ? Et aussi, "toutes les factures" (pas uniquement par ex. les factures validées, ou comptabilisées...) ,
3/Si c'est une version récente (>6), la colonne concernée ("client") est-elle affichée dans la liste ?
1/ quelle version utilisez-vous ? (à priori, une ancienne).
2/Si c'est une version récente (>6), êtes-vous sûre d'afficher la bonne période de date ? Et aussi, "toutes les factures" (pas uniquement par ex. les factures validées, ou comptabilisées...) ,
3/Si c'est une version récente (>6), la colonne concernée ("client") est-elle affichée dans la liste ?
Je suis apparement dans les bonnes dates et ma colonne numéro de client est apparente....
Il me semble avoir déjà rencontrer ce problème et avoir réinitialiser avec la touche shift + quelque chose mais je ne me souvien plus exactement