On refuse mon identifiant
Fermé
ginger
-
8 janv. 2009 Ã 09:30
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 8 janv. 2009 à 15:13
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 8 janv. 2009 à 15:13
Bonjour,
j'ai un problème avec msn et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
voilà , j'ai voulu me connecter comme tous les jours sur msn (mon adresse et mon mot de passe sont enregistrés) mais aujourd'hui on me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect. J'ai reessayé plusieurs fois et sur plusieurs ordinateurs ça ne marche pas. j'ai essayé de cliquer sur mot de passe oublié mais ça ne m'a pas avancé.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? j'ai vraiment besoin de cette adresse
Merci beaucoup
j'ai un problème avec msn et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
voilà , j'ai voulu me connecter comme tous les jours sur msn (mon adresse et mon mot de passe sont enregistrés) mais aujourd'hui on me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect. J'ai reessayé plusieurs fois et sur plusieurs ordinateurs ça ne marche pas. j'ai essayé de cliquer sur mot de passe oublié mais ça ne m'a pas avancé.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée? j'ai vraiment besoin de cette adresse
Merci beaucoup
A voir également:
- On refuse mon identifiant
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès refusé - Guide
- Demande de suivi instagram refusé ✓ - Forum Instagram
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
le rat doteur
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
185
8 janv. 2009 Ã 15:13
8 janv. 2009 Ã 15:13
bon ... soit tu tentes d'entrer sur une adresse qui n'est pas à toi ... po bien
ou alors tu es piraté ...
mais sur msn tu as toutes les procédures pour les joindres et récupérer ton adresse
ou alors tu es piraté ...
mais sur msn tu as toutes les procédures pour les joindres et récupérer ton adresse