Coupure internet adsl toutes les 2 mn

Fermé
le13009 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 8 janv. 2009 à 01:33
 tockson - 8 janv. 2009 à 22:30
Bonjour,
ca fait pas mal de temps que j'ai ce probleme de coupure de connexion internet, au debut je me suis que ca vient de mon fournisseur internet, mais apres je me suis apperçue que ca vient chez moi, bon j'ai fais le scan total de kaspersky antivirus, il a supprimé 5 virus & trojan, quand j'ai réssayer a nouveau, mais toujours le meme probleme internet qui se coupe au bout de 2 mn mais parfois, elle se coupe au bout de 1h ou 2 ou meme parfois le pc reste connecté sans souci, quand ca coupe je redemarre le pc et ca refonctionne, o fet ya aussi le son qui se coupe avec la carte son se coupe aussi .
voila j'espere que voulez m'aider.
merci d'avance

5 réponses

même chose pour moi, ce qui est sur, c'est que c'est un virus.Mais Avast et Malaware ne trouve rien du tout:S
0
Voilà virus supprimé à l'aide de Avg free edition(et va savoir Pk, Avast Nod32, na jamais rien trouvé)
0
le13009 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
8 janv. 2009 à 12:27
salut
est ce que t'a reglé le probleme a l'aide de "AVG free edition", est ce que ca fonctionne chez toi ????
0
le13009 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
8 janv. 2009 à 14:24
au secours
ca devient insupportable...........y'a t'il une solution svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai c'est grave a AVG free edition.Mon ami ma dit de passé un scan avec et il a trouvé un le virus en moin de 5minute:D...donc depuis ce moment, j'ai 0 problème;)
0