A voir également:
- Comment avoir roy dans super smash bros brawl
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment installer null's brawl avec family link ✓ - Forum LG
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
10 réponses
Roy n'est pas dans super smash bros brawl, il a été remplacer par Ike, donc tu pourra jamais l'avoir ( malheureusement T__T Rooooyyy, pouuurquoii t'es pluus laaa )
Par contre, il est dans super smash bros melee, le jeu sur Gamecube
Par contre, il est dans super smash bros melee, le jeu sur Gamecube
J'ai obtenu, tous les terrains, tous les personnages et ai réalisé tous les défis, et Roy n'est plus disponible dans brawl (il l'était dans mélée) mais il a été "remplacé" par Ike.
J'ai deux hypothèses pour ton problème :
- ton ami avait roy comme personnage préféré dans mélée et il t'a raconté ça comme ça... mais c'est pas vrai ;
- il confond "Super Smash Bros. Brawl" et "Super Smash Bros. Melee".
En tout cas, Roy n'est pas jouable dans Brawl.
J'ai deux hypothèses pour ton problème :
- ton ami avait roy comme personnage préféré dans mélée et il t'a raconté ça comme ça... mais c'est pas vrai ;
- il confond "Super Smash Bros. Brawl" et "Super Smash Bros. Melee".
En tout cas, Roy n'est pas jouable dans Brawl.
tu dois avoir un disk dure externe télécharger the homebrew channel télécharger ssbb télécharger ton hack dans ce site http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais nn on ne pe avoir roy et mewtow c du cheat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! psk vous y croyez?
jai terminer le jeu moi et jlai pas!!
jai terminer le jeu moi et jlai pas!!
non j,ai fini toute les aventure j'ai toute les bonhomes saufe roy ses pas possible j'ai vraiment besoin d'aide