Desinstaler NOD32 antivirus system

Fermé
niklas - 7 janv. 2009 à 21:35
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 8 janv. 2009 à 00:03
Bonjour,
j'ai recuperé un pc d'entreprise pour mon domicile et il y a cet anti virus en place que je n'arrive pas à désinstaller car il me demande dés que j'y touche un mot de passe ou un code que je n'ai pas et que je ne pourrais pas avoir
comment faire
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 janv. 2009 à 21:36
bonjour, essais de le virer en modes sans echec
0
comment fait on pour etre en mode sans echec ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 janv. 2009 à 21:45
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
0
merci je vais essayer
0
niklas > niklas
7 janv. 2009 à 22:17
j'ai essayé en mode sans echec et il me demande malgres tout un code, donc je n'ai rien pu faire
0
7 janv. 2009 à 22:31
je vais te donner un outil que j'utilise pour désinstaller des trucs récalcitrant, mais je te garantis pas le résultat si ça marche pas soit tu demande à ton entreprise de te donner le code ou tu réinstalles windows si tu as un numèro de licence sur la tour ou sinon tu peux aussi utiliser un logiciel pour savoir le numèro de licence de windows ,
0
ton logiciel n'a pas marché pourtant j'y ai cru
comment faire pour faire un formatage gentil de ce pc cad revenir à la configuration de base tel qu'il a ete vendu
0
8 janv. 2009 à 00:03
je ne pense pas que tu es des cd de sauvegarde ?? donc il faut que tu te trouve un cd windows identique à celui qui est dedans et puis formater c'est à dire écraser tout ce qui est dedans et rentreée la clé de licence d'origine qui normalement elle est collé sur la tour sinon tu peux normalement le retrouver en utilisant aida32 dans licences et puis possible que tu trouve un numéro pour ton nod32 !! et puis profites en pour noter tout les drivers que tu pourrais avoir besion comme la carte graphique , carte son bref tous car après réinstallation il te faudra installer les drivers "pilotes" , si ça avait été un pc acer comme moi je t'aurais dis que moi pour le mettre en configuration usine je cliques sur F10 au démarrage et je tombe sur la page de sauvegarde interne mais comme tu dis que c'est un pc de récupération du boulot la marque est moins évidente, sinon je viens de penser si tu essais d'arrêter les service de nod32 et le démarrage automatique ,avant de le désinstaller et si tu ne peux pas quand même possible que une fois arrêté dans les services et dans le démarrage tu puisse en installer un autre pour le démarrage tu utilises ccleaner sur outil démarrage tu déactive tout ce qui est nod 32 et pariel pour les services je te mets des procédures pour

télécharge Ccleaner à partir de cette adresses

.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
. sur outil puis démarrage
. tu cliques sur tout ce que tu veux arrêter et puis déactiver

Pour accèder et arrêter un services

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Executer
.Tapes dans la fenêttre services.msc
.Dans la liste déroulante trouves :NOD32
.Cliques droit sur Propriétés
.Cliques sur Arrêter