Ajout de composant
Résolu
EkOz
Messages postés
34
Statut
Membre
-
EkOz Messages postés 34 Statut Membre -
EkOz Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai un pc de bureau assez bas de gamme (acer sa90-y97z) :
- Vista
- Carte graphique : geforce 8500
- Processeur : amd athlon d360 3.16ghz
- 3go de ram
- 80 gb en DD
- carte mère : - Aucune idée du nom
- type de bus : intel netburst
- largeur du bus : 64 bit
- horloge réel : 133 MHz
- Horloge effective : 533 MHz
- bande passante : 4266 mo
Et donc voilà je souhaiterai acheter un processeur en AMD qui equivaut le intel dual core e7300 et/ou une carte graphique geforce 9600GT pour pouvoir jouer au nouveaux jeux et que l'ordinateur aille plus vite. Ces composants fonctionnent t-ils sur cette carte mère, ne seront ils pas bridés ? Si oui, est-ce vraiment grave ? Si rien ne va auriez vous d'autre composants à me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide.
ZOke
Voilà mon problème j'ai un pc de bureau assez bas de gamme (acer sa90-y97z) :
- Vista
- Carte graphique : geforce 8500
- Processeur : amd athlon d360 3.16ghz
- 3go de ram
- 80 gb en DD
- carte mère : - Aucune idée du nom
- type de bus : intel netburst
- largeur du bus : 64 bit
- horloge réel : 133 MHz
- Horloge effective : 533 MHz
- bande passante : 4266 mo
Et donc voilà je souhaiterai acheter un processeur en AMD qui equivaut le intel dual core e7300 et/ou une carte graphique geforce 9600GT pour pouvoir jouer au nouveaux jeux et que l'ordinateur aille plus vite. Ces composants fonctionnent t-ils sur cette carte mère, ne seront ils pas bridés ? Si oui, est-ce vraiment grave ? Si rien ne va auriez vous d'autre composants à me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide.
ZOke
A voir également:
- Ajout de composant
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
1) le processeur "amd athlon d360 3.16ghz " n'existe pas ^^
donne moi stp la reference exacte de ce processeur ...
2) pour la carte graphique, pas de problème, la 8500GT n'existe que en PCI-Express, donc une 9600GT passera...
mais tu seras surement en CPU limited, si ton processeur se revele peu performant...
donne moi stp la reference exacte de ce processeur ...
2) pour la carte graphique, pas de problème, la 8500GT n'existe que en PCI-Express, donc une 9600GT passera...
mais tu seras surement en CPU limited, si ton processeur se revele peu performant...
Oui désolé c'est un intel celeron d360...
Et on m'a dit que ma carte mere supporté mieux les amd donc un processeur AMD avec à peu près les mêmes caractéristiques que le intel dual core e7300. et est ce que si cela existe le processeur marcherai bien avec ma carte mère ?
Et on m'a dit que ma carte mere supporté mieux les amd donc un processeur AMD avec à peu près les mêmes caractéristiques que le intel dual core e7300. et est ce que si cela existe le processeur marcherai bien avec ma carte mère ?
on m'a dit sur CCM que la carte mère Acer est bridé mais je ne suis jamais arrivé a le savoir vraiment si cela est vraiment vrai ou pas car moi oci je souhaite changer mon proc.
Ah on m'avait dit le contraire. Merci de ton aide alors. Est donc si je met le intel dual core e7300 + la geforce 9600gt tout devrait très bien marcher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui désolé je m'étais trompé... Donc un dual core E7300 marcherai correctement dessus avec la geforce 9600gt ?