Ma nintendo ds a pri un peu d'eau dan lecran

Jez63 -  
boudouh Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,ma nintendo ds à pris l'eau le 4 Janvier 2009.Donc elle marcher bien mais l'ecran tactile non car quand j'appuie en haut sa appuie en bas ou n'importe ou!
Enfaite sa c'est passer quand je suis sortis de la douche,il a eu une grosse goutte qui est tomber dans l'écran tactile.
Pouviez vous m'aidez s''il vous plait car sa a sécher un peu au bout de 2 jour mais on voit encore la trace de l'autre goutte et donc parfois l'écran appuie tous seul aider moi s'il vous plait!
A voir également:

7 réponses

boudouh Messages postés 52 Statut Membre 20

Et bien dans ce cas là, il faut que tu la laisse sécher encore et encore mais jamais avec un sèche cheveux !!
0
Jez63

Salut oui mes avec quoi je la séche ?
0

Avec rien, laisse la à l'air libre mais attends qui aie un peu de soleil parce que la neige pour sécher quelque chose.. Ça le fait pas trop ^^
0
Jez63

d'acore sa tes arriver sa,et tu pense que sa va marcher?
0

Et bien ça m'est arrivé avec mon portable car une amie à moi m'avait balancé une bombe à eau à travers la poche de mon pentacour mais en fait c'était la batterie mais moi pour le faire sécher, je l'avais laissé sur le rebord de ma fenêtre mais c'était en été aussi..
0
Jez63

D'acore tu pense que sa va marcher ton astuce.
ps: je la laisse ouverte la ds pour quel seche?
0

Oui xD..
0
Jez63

Merci beaucoup passe une bonne nuit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toi aussi !! En espérant que ta DS fonctionnera ^^
0
Jez63

oui ok tu la toi la nintendo ds ?
0

Oui je l'ai ^^ Tu me tiens au courent pour ta DS ok ?
0
Jez63

Elle remarche a la perfection je te dois une fiére chandélllle merci beaucoup a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Avec plaisir xD
0