Ma nintendo ds a pri un peu d'eau dan lecran
Jez63
-
boudouh Messages postés 52 Statut Membre -
boudouh Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,ma nintendo ds à pris l'eau le 4 Janvier 2009.Donc elle marcher bien mais l'ecran tactile non car quand j'appuie en haut sa appuie en bas ou n'importe ou!
Enfaite sa c'est passer quand je suis sortis de la douche,il a eu une grosse goutte qui est tomber dans l'écran tactile.
Pouviez vous m'aidez s''il vous plait car sa a sécher un peu au bout de 2 jour mais on voit encore la trace de l'autre goutte et donc parfois l'écran appuie tous seul aider moi s'il vous plait!
Enfaite sa c'est passer quand je suis sortis de la douche,il a eu une grosse goutte qui est tomber dans l'écran tactile.
Pouviez vous m'aidez s''il vous plait car sa a sécher un peu au bout de 2 jour mais on voit encore la trace de l'autre goutte et donc parfois l'écran appuie tous seul aider moi s'il vous plait!
A voir également:
- Ma nintendo ds a pri un peu d'eau dan lecran
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Et bien dans ce cas là, il faut que tu la laisse sécher encore et encore mais jamais avec un sèche cheveux !!
Jez63
Salut oui mes avec quoi je la séche ?
Avec rien, laisse la à l'air libre mais attends qui aie un peu de soleil parce que la neige pour sécher quelque chose.. Ça le fait pas trop ^^
Et bien ça m'est arrivé avec mon portable car une amie à moi m'avait balancé une bombe à eau à travers la poche de mon pentacour mais en fait c'était la batterie mais moi pour le faire sécher, je l'avais laissé sur le rebord de ma fenêtre mais c'était en été aussi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question