Guilde Dofus

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoyo -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire une guilde sur Dofus merci all a++

12 réponses

eti osa de dofus ( danathor )

C'est trés simple en fait , il te faut une guildalogemme que tu peux droper mais que une chance sur un milliards donc le meilleur moyen c'est d'attendre le mois de decembre et d'aller en 8.5 au port de madrestam et tu parle a Hector Nowel qui te demanderas si tu veux aller sur l'ile .
Ensuite il faudra que tu te rende au donjon de Nowel et que tu le finissent et tu double clique sur l'incroyable cadeau de Nowel et tu as 99 chance sur 100 d'avoir la Guildalogemme .
Si tu l'as eu rendez-vous au temple des guildes ( c'est prés du phénix d'astrub en bas d'astrub ) et après tu choisis le symbole et le nom de la guilde ou tu vend ta guildalogemme 30000 kamas .

Un osamodas Eti niveau 39 qui joue sur danathor
8

Salut,

demandez-moi ce que vous voulez et je vous repondrer
0
une crâ dofusienne > eti osa de dofus ( danathor )

je dois rapporter x1 bois d'arash a Enileda mais je ne sais plus ou c'est...
merci de me donner sa position si tu sais ou c'est...
sinon tant pis et merci quand même ^^
0
enzogiraud49

oui mais ou on peux l acheter a brakmar
dans quelle hotel de ventes
0
Xreductor

Bonjour à toi,
Moi j'aurai une petite question, j'aimerai savoir quand est-ce que j'ai créer ma guilde.
Merci de me répondre.
0
12300

merci
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Salut,

Il te faut un guildalogemme que tu peux droper sur n'importe quel monstre mais cela est RARISSIME ou alors l'acheter puis se rendre dans le temple des guilde en zone abo.

Voila
3
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

PEux tu mieux dévelloper tous sa plz parceque j'aimerais créer une guilde donc .... thanks
3

t'as compris ce que je t'ai dit
0
dydou-37

alors tu fé dan comerce du tchat dofus ensuite tu fé cherche guilalogeme tu atten klon te donne le prix tu lechange . apres sa tu va o temple dé guilde loin en ba da astrub tu va voir un mec a l interieur tu lui parle il va ensuite je croi te proposer une quete et a la fin tu i retourne et tu fé cree un guilde
0
Dash-crra

Pour fare une guilde sur dofus il te faut une guilde alogeme...
tu vas au tmple des guildes e 10,-24 je pense avec ta guilde alogeme pour far une guilde tu verras arès le reste est très simple j'espere quon se renconterea sur dofus et qu' on se défiera je sis un cra tout blanc a astrub mais sit u veux on eut se défier a incarnam je me suis fait un perso spécial a ibcarnam un éniripsa dans les niveaux 40 il sappelle HOLOKOST alle salut ma guild eest DIcta friend's recrute dedans lvl 27 miinii sauf quand jaurai un niveau plus grand
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Alors:

Pour créer une guilde tu as besoin d'un objet qui s'appelle un guildalogemme. C'est un objet qui peut se trouver en fin de combat mais cela est rarissime (env 1 chance sur 1 milliards) ou alors l'acheter mais il est extrêmement cher.

Ensuite il faut se rendre dans un lieu qui s'appelle le tempe des guilde qui se trouve en zone abonné (je me souviens plus de l'endroit exacte il devrait apparaitre dans ta carte.) Là, tu choisi le nom de ta guilde ainsi que son blason et voila ta guilde est crée.

Attention, la création et la gestion de guilde est a réserver aux joueurs expérimentés.
1
mallard

merci
0
max130998

Ou l'achete-t-on ?
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Euh tu connais tout sur dofus ?
Si oui j'ai un osamodas et quand je suis aller a astrub et que j'ai fait la quete que me demande le PNJ !! et il me demande de ramener le remede a Clint Pot mais je sais pas ou il est !!!! Sérieux merci si tu sais ou il est !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
1
eti (osamodas danathor )

Il est a la mine !
0

Merci Sérieux !!!!!!
1
hugomal

salut,
par quel chemin passe t-on pour aller au temple sacrieur svp
MERCI
1
bloupii

bah moi pour l'instant je n'ai pas dofus sur mon ordinateur,mais je pourrais te repondre lorsque dofus refonctionnera sur mon ordi..je ne sais pas quand..
Au revoir,en esperant que quelqu'un repondra avant moi a ta question car tu risques d'attendre =D
1
ersin-ersin1997

Les amis faut se renseigner au forum il explique tous...
1
hthrfh

maco
1
So-Blackys

Bonjour,
Je sais qui faut être abboné pour créé une guilde,sauf que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour la créé.
Merci a++
0