Pb supercard ds one

probsupercard Messages postés 1 Statut Membre -  
 sandyane -
Bonjour,
voici mon probleme : j'ai acheté2 supercard l'une pour ma fille, l'autre pourun cadeau, les 2 fonctionnent surla DS lit de la maison, mais pas sur celle de notre amie qui a un message "inserer cartouche de jeu" comme si on n'avait pas mis la carte dans la console ,les jeux d'origine marchent très bien.
Pourriez-vous me dire que faire svp? merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Quel âge ont les 2 DS ( si on peut parler d'âge ) ?
0
probsupercard

celle qui fonctione bien a 2 mois, celle qui ne marche pas avec la supercard a environ 6 mois
0

C'est bizarre , est-ce que vous avez installé la dernière version du linker ( version 4 ) ?
Est-ce que les 2 DS ont été achetées en France ?
0
probsupercard

bonjour, oui, elles ont toutes les 2 été achetées en France, et c'est bien la version 4 du linker.... sur certains forums, j'ai entendu parler de "flasher" la console, mais je ne sais pas en qui ça consiste ni comment faire, je suis super ennuyée
0
triwix Messages postés 306 Statut Membre 22

SAlut,

Avec certaines cartes si tu joues sur une DS, tu ne peux pas la mettre dans une autre, les sauvegardes te fichent le bazzar, c'est peut-être le cas si tu l'as essayée sur ta propre console.

Donc essaie de supprimer et refaire les fichiers .sav ou format la et essaie avec 1 seul jeu
0
probsupercard

bonsoir, en fait je ne l'ai qu'insérée dans la DS de ma fille pour voir si ça fonctionnait, elle n'y a pas joué, donc pas de fichiers .sav, au secours!!!
0

Tu peux essayer autre chose . Tu reformates la carte destinée à autre console . tu réinstalles tous les fichiers et répertoires et tu l'essayes uniquement avec l'autre console ( on ne sait jamais )
0
sandyane

ok je vais essayer ça. je retenterai dans le week end et te tiendrai au courant merci de ton aide.
0