Pb supercard ds one
probsupercard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sandyane -
sandyane -
Bonjour,
voici mon probleme : j'ai acheté2 supercard l'une pour ma fille, l'autre pourun cadeau, les 2 fonctionnent surla DS lit de la maison, mais pas sur celle de notre amie qui a un message "inserer cartouche de jeu" comme si on n'avait pas mis la carte dans la console ,les jeux d'origine marchent très bien.
Pourriez-vous me dire que faire svp? merci de votre aide
voici mon probleme : j'ai acheté2 supercard l'une pour ma fille, l'autre pourun cadeau, les 2 fonctionnent surla DS lit de la maison, mais pas sur celle de notre amie qui a un message "inserer cartouche de jeu" comme si on n'avait pas mis la carte dans la console ,les jeux d'origine marchent très bien.
Pourriez-vous me dire que faire svp? merci de votre aide
A voir également:
- Pb supercard ds one
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- One start c'est quoi ✓ - Forum Navigateur
4 réponses
probsupercard
celle qui fonctione bien a 2 mois, celle qui ne marche pas avec la supercard a environ 6 mois
C'est bizarre , est-ce que vous avez installé la dernière version du linker ( version 4 ) ?
Est-ce que les 2 DS ont été achetées en France ?
Est-ce que les 2 DS ont été achetées en France ?
SAlut,
Avec certaines cartes si tu joues sur une DS, tu ne peux pas la mettre dans une autre, les sauvegardes te fichent le bazzar, c'est peut-être le cas si tu l'as essayée sur ta propre console.
Donc essaie de supprimer et refaire les fichiers .sav ou format la et essaie avec 1 seul jeu
Avec certaines cartes si tu joues sur une DS, tu ne peux pas la mettre dans une autre, les sauvegardes te fichent le bazzar, c'est peut-être le cas si tu l'as essayée sur ta propre console.
Donc essaie de supprimer et refaire les fichiers .sav ou format la et essaie avec 1 seul jeu