Probleme touche claier

Fermé
eddy - 7 janv. 2009 à 20:06
Chaggar Messages postés 108 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 7 janv. 2009 à 23:38
Bonjour,
j'ai un probleme aec mon cla ier comme ous pouez le oir j'ai certaine touches qui marche plus dont la touche ctrl
merci d'a ance pour les solutions

2 réponses

Chaggar Messages postés 108 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 7
7 janv. 2009 à 20:14
Salut,

Fais un test avec un autre clavier !!!

@ +
0
merci mais c'est le cla ier de mon pc portable
0
Chaggar Messages postés 108 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 7
7 janv. 2009 à 23:38
Re...

Ok, pas simple....

Fais tout de même le test avec un clavier externe afin de savoir si ce n'est pas windows qui est en faute, ainsi, tu sauras si le problème est matériel (demande à un de tes amis de t'en preter un, pas la peine de se mettre en frais pour ca!)

Si effectivement, c'est ton clavier qui est physiquement responsable, essai de donner un coup de bombe d'air sec afin de voir si des poussières et autres cochonneries ne sont pas glissées dessous.

Si le problème persiste et que ton Pc est toujours sous garanti, rapporte le en SAV. Sinon, démontage et inspection en profondeur! Tu peux éventuellement trouver des claviers en pièces détachées (je l'ai fait sur mon PC professionnel, c'est ultra simple à changer, en fonction du modèle!)

Bon courage.

@+
0