Impossible de connecter mon Ipod nano 8G

Fermé
KHS82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 18:35
dusy89 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 13:26
Bonjour,

Mon ipod ne veut pas se connecter sur mon ordinateur: lorsque je branche le câble, l'écran de mon Ipod affiche "connecté", puis 1 seconde après, il affiche "éjection veuillez patienter...": mon Ipod n'apparaît pas sur Itune, non plus dans Poste de travail. Mais je vous informe qu'avant, j'avais le problème de "impossible d'arrêter le périphérique actuellement; reéssayez ultérieurement". J'ai fermé toutes les fenêtres, programmes... et j'avais optimiser pour une suppression rapide dans l'onglet Stratégie (lorsqu'on clique sur propriété sur l'îcone Ipod dans Poste de travail). Mais ça ne marchais toujours pas, alors j'ai éteint mon ordinateur (ou le redémarrer) et le rallume à nouveau, puis je suis allé dans un truc et j'ai cliqué sur une chose (je crois dans Stratégie) avec une phrase genre "ne plus reconnaître le périphérique" une chose un peu comme ça. Depuis que j'ai cliqué sur ça, mon Ipod ne se connecte plus sur mon PC, mais sa batterie se charge toujours. J'ai essayé de connecter mon Ipod sur un PC d'une autre personne et ça fonctionne parfaitement, par conséquent, le problème est mon PC.

Pouvez-vous m'aider? Merci!

2 réponses

KHS82 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 23:09
Non c'est bon j'ai trouvé le problème!
0
dusy89 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 13:26
c'est quoi
0