Wifi ou CPL
Fermé
Epsilone07
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
-
7 janv. 2009 à 18:17
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 8 janv. 2009 à 18:28
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 8 janv. 2009 à 18:28
A voir également:
- Wifi ou CPL
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
6 réponses
x-Siim
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
10
7 janv. 2009 à 22:09
7 janv. 2009 à 22:09
Salut, si tu as pris un Abonnement 28Mbits/s c'est normal que tu galères en wifi ..
Je suis abonné chez Orange avec l'abonnement 100Mbits/S. Je suis en Wi-Fi dans ma chambre, y'a un etage qui sépare ma Livebox de mon PC, ma vitesse est de 54Mbits/S. Je joue à Counter Strike Source en ligne et j'ai aucun soucis de connection, ça ne se coupe pas et tout avec un Ping de 30 à 40 c'est variable !
Après les prises courant porteur c'est bien pour la vitesse, t'en perds casiments pas je pense. Faut faire attention au matériel que tu achètes ! De toute façon y'a pas de secret, pourquoi certaines CPL serait 5X moins chère que d'autre ? C'est que c'est pas de la bonne qualitée !
Après si tu es un extrème gamer, sur des jeux tels que COD 4, COD 5 en ligne, le Wi-Fi ne conviendra plus trop ...
Moi mon CSS en Wi-Fi sa tourne impec, en plus c'est chouette j'ai pas de fil qui pendouille à travers ma maison ;-)
Tout dépend également si tu télécharges beaucoup de multimédia ( Musiques, Films . . . ) vaudrait mieux pour toi d'investir dans du CPL !
J'en reviens à moi qui suis en Wi-Fi, je télécharge pas énormément, le Wi-Fi me suffit entièrement !
les +/- du CPL : Vitesse , Sécurité , et maintient en bonne santée, Discret
les +/- du Wifi : Invisible, Mauvais pour la santée ( et ui les ondes naucives )
Voila j'espère t'avoir été dans ton raisonnement :)
Bonne soirée !
Je suis abonné chez Orange avec l'abonnement 100Mbits/S. Je suis en Wi-Fi dans ma chambre, y'a un etage qui sépare ma Livebox de mon PC, ma vitesse est de 54Mbits/S. Je joue à Counter Strike Source en ligne et j'ai aucun soucis de connection, ça ne se coupe pas et tout avec un Ping de 30 à 40 c'est variable !
Après les prises courant porteur c'est bien pour la vitesse, t'en perds casiments pas je pense. Faut faire attention au matériel que tu achètes ! De toute façon y'a pas de secret, pourquoi certaines CPL serait 5X moins chère que d'autre ? C'est que c'est pas de la bonne qualitée !
Après si tu es un extrème gamer, sur des jeux tels que COD 4, COD 5 en ligne, le Wi-Fi ne conviendra plus trop ...
Moi mon CSS en Wi-Fi sa tourne impec, en plus c'est chouette j'ai pas de fil qui pendouille à travers ma maison ;-)
Tout dépend également si tu télécharges beaucoup de multimédia ( Musiques, Films . . . ) vaudrait mieux pour toi d'investir dans du CPL !
J'en reviens à moi qui suis en Wi-Fi, je télécharge pas énormément, le Wi-Fi me suffit entièrement !
les +/- du CPL : Vitesse , Sécurité , et maintient en bonne santée, Discret
les +/- du Wifi : Invisible, Mauvais pour la santée ( et ui les ondes naucives )
Voila j'espère t'avoir été dans ton raisonnement :)
Bonne soirée !
Epsilone07
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
28
7 janv. 2009 à 22:37
7 janv. 2009 à 22:37
J'attends un peu mais je crois que je vais passer au CPL donc ... Enfin merci à toi ;)
samirnoff
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
1
7 janv. 2009 à 23:35
7 janv. 2009 à 23:35
Le wifi, il faut laisser tomber quand tu as des murs en béton et/ou une trop grande distance qui sépare le PC de la box.
Le CPL, il faut laisser tomber, quand tu habites dans un batiment où tu n'as pas ton propre compteur éléctrique..
Le CPL, il faut laisser tomber, quand tu habites dans un batiment où tu n'as pas ton propre compteur éléctrique..
x-Siim
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
10
8 janv. 2009 à 16:43
8 janv. 2009 à 16:43
pour répondre à samirnoff, j'ai un des murs en bétons et pratiquement 5mètres qui sépare mon pc de ma box. Dans ces 5 mètres, 1 Plafond en Béton avec des barres d'aluminium dedans ! Souvent le fer ou l'alu pourrait faire des intérférence dans les liaisons wifi, fin j'ai lu ça dans une revue PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Epsilone07
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
28
8 janv. 2009 à 18:28
8 janv. 2009 à 18:28
Sans doute Mo bit/sec mais on dit Mbit/s , c'est le débit ...