Branchement PS3 à TV
M@Thieu
-
M@thieu -
M@thieu -
Bonjour,
J'avais envoyé ma ps3 en réparation pour des problèmes...
Plus d'un moi plus tard il m'en renvoie une nouvelle grace à ma garanti avec un papier dans le carton ou il y avait écrit
"PS3 réglé en HDMI"
Jusque la tout va bien mais quand j'ai essayé de brancher ma PS3 à ma TV avec les trois cables de différentes couleurs (Désolé mais je ne connais pas leur nom". Ca n'a pas marché.
Comment faire??
Serais-ce dû a ma ps3 qui est réglé en HDMI?? Si oui je ne pourrais pas la re-régler??
J'avais envoyé ma ps3 en réparation pour des problèmes...
Plus d'un moi plus tard il m'en renvoie une nouvelle grace à ma garanti avec un papier dans le carton ou il y avait écrit
"PS3 réglé en HDMI"
Jusque la tout va bien mais quand j'ai essayé de brancher ma PS3 à ma TV avec les trois cables de différentes couleurs (Désolé mais je ne connais pas leur nom". Ca n'a pas marché.
Comment faire??
Serais-ce dû a ma ps3 qui est réglé en HDMI?? Si oui je ne pourrais pas la re-régler??
A voir également:
- Branchement PS3 à TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pas de signal tv - Guide
6 réponses
oui tu pe la régler dan parametres >>>paramaitres d'affichages é o lieu de choisir le HDMI tu choisi autre chose ou alor tu reste appuyé sur le bouton marche pendant 5 seconde juska ce que sa sonne deux foi é la tu aura réglé ta ps3 par defaut ..voila
Oui ok mais le problème c'est que je n'est pas l'image de la ps3 vu que le branchement ne marche pas..
Merci beaucoup de ton aide.
Merci beaucoup de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question