ENFANT SOLDAT

augustinHR78 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
augustinHR78 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
JE ME BAT POUR UNE CAUSE QUI ME TIENT A COEUR LES ENFANT SOLDAT IL ME FAUDRAIT DES FOTO GRANDE POUR MON BLOG POUR QUE UN JOUR JE PUISSE LES AIDER

6 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

0
augustinHR78 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUI MES ELLE SONT FLOUE QUAND JE LES MET
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

il y à des images ENORMES http://www.enfancetiersmonde.be/images/0/ETM/P1190005.JPG donc je vois pas pourquoi elles seraient flou. On ne t'en donnera pas de meilleure qualité.

Ou alors c'est que tu prend des photo de petites tailles.

PS : ARRETE D'ECRIRE EN MAJUSCULE ! On se sent agressez. Ecrire en majuscule signifie crier sur internet.
0
augustinHR78 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUI ELLE SONT ENORME MAISCE NE SONT PAS DES ENFANT SOLDAT
0

C'EST UN EXEMPLE DE TAILLE QUE JE T'AI MONTER !!!!!!! JE L'AI PRISE DANS LA PAGE GOOGLE QUE JE T'AI DONNE !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A EST CE QUE SI TU AS LE TEMPS M4EN TROUVER STP
0

ARRETE D'ECRIRE EN MAJUSCULE !!!!!!!!! Merci.

Cherche, c'est pas à nous de t'en choisir. Je t'es donner la page avec toutes celle de google, prend celle de grande taille.
0

mais justement il y en a pas
0