Pixels sur plasma lg

lezim42 Messages postés 6 Statut Membre -  
 ric -
Bonjour,j ai un plasma lg 42'' lorceque je l allume ds pixels apparaissent sur la couleur noire,au bout d une heure les pixels apparaissent sur tout l ecran .J ai intallé un ventilo derriere quand je le mets en route au bout de 3a4 minutes l ecran redeviennt presque normal si quelqu un pouvait me dire si ca vient des cartes Y et Z-SUS car j ai trouvé un kit de reparation avec les 3 cartes pour environ 100 euros plasma acheté aux encheres donc pas garenti il a 3 ans
A voir également:

3 réponses

Tétanos

J'ai eu le même problème depuis deux mois.
Mon écran était garanti encore quinze jours (ouf) et j'ai contacté LG.
Rendez-vous avec un technicien (rapide), et celui-ci a "tout simplement " fait une mise à jour avec un portable!
Résultats niquels. Je pensai que la dalle était morte mais c'est simplement un changement de tension dans le programme de gerstion de celle-ci.

Alors là, je dis chapeau le SAV de LG.

Si tu n'as plus de garantie, je ne pense pas que l'opération coute très cher (pas de changement de carte).

Bonne chance!
2
lezim42 Messages postés 6 Statut Membre

Je ne sais pas ou contacter un technicien LG si quelqu'un pouvait me renseigner j'habite dans le dept 42 (loire)
Merci d'avance
0
alyster > lezim42 Messages postés 6 Statut Membre

aprés un petit souci de prise HDMI défectueuse j'ai contacté l'assistance LG via l'interface AUCHAN au 03 59 31 59 31 qui transfert directement chez LG. Ils sont trés compétents et effficaces.
0
lezim42 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,j ai un plasma lg 42'' lorceque je l allume ds pixels apparaissent sur la couleur noire,au bout d une heure les pixels apparaissent sur tout l ecran .J ai intallé un ventilo derriere quand je le mets en route au bout de 3a4 minutes l ecran redeviennt presque normal si quelqu un pouvait me dire si ca vient des cartes Y et Z-SUS car j ai trouvé un kit de reparation avec les 3 cartes pour environ 100 euros plasma acheté aux encheres donc pas garenti il a 3 ans
0
ric

deux lien interresant pour vos ecran plasma de la marque de m... de lg
meme probleme avec un 42" de deux ans et 3 semaine vu le nombre de plainte pour cette ecran voici 2 lien

http://www.chsinteractive.co.uk/pdf_data/23005QG.pdf
http://www.chsinteractive.co.uk/electrical-components/general-components/kits-repair-modification-and-upgrade/matsui/repair-kit-pdp-42v7-6871vsnb03e-plasma-ctrl-6871qch053g-zsus-6871qzh041b-ysus-6871qyh036d.htm
bien avous
0