Disque dur WD Passport essential

Arnoras Messages postés 8 Statut Membre -  
 chenevert -
Bonjour,

J'ai acheter un DD externe WD comme le dit le titre, et ça fait une semaine que je n'arrive pas à l'installer...

J'ai regardé sur google, impossible de résoudre mon problème =/

Alors : Je l'ai branché, un nouveau matériel détecté, ajout d'un nouveau matériel c'est ouvert me demandant si je l'installais a l'aide d'un cd rom ou automatiquement ( comme d'ab quoi) et là je crois que l'installation s'est pas déroulé comme il fallait. En bas il y avait marqué dans la barre des taches qu'une erreur était survenu. Je n'avais pas l'icône dans mon poste de travail. Il ne s'était donc pas installer.

Depuis maintenant quand je le branche sur n'importe quel porte il n'est même pas reconnu (enfin je veux dire qu'aucun icône s'affiche et qu'il me demande plus de l'installer...). =(

Voilà je ne sais pas trop quoi faire, on la retourner au magasin, comme par hasard eux l'on branché et l'icone est apparu dans le poste de travail directement...

J'ai besoin de votre aide ! Merci d'avance =(
A voir également:

4 réponses

tempereur Messages postés 93 Statut Membre 2

salut installe partition magic et formate le normalement ca doit pouvoir le detecter et le tour est joué
0
Arnoras Messages postés 8 Statut Membre 3

Cela ne fonctionne pas, par contre j'ai du nouveau, il ne reconnait pas mon DDexterne WD quand je le connecte sur l'usb 2.0 de la façade en revanche il le reconnait sur le USB 1 à l'arrière du pc. Le seul problème c'est qu'il se deconnecte/reconnecte toutes les deux secondes, est ce que cela vient de l'usb qui n'est pas assez "puissant" ?
0
tempereur Messages postés 93 Statut Membre 2

est ce que c'est un 3"5 pouces ou un 2"5?
0
chenevert

mème problème avec WD MY PASSEPORT ESSENTIEL 2.5 j'ai telephoner a l'assistance Western Digital
c'est un probleme d'alimentation (prise usb de facade voltage faible); sur son conseil, j'ai brancher le disque dur a l'arriere de mon pc sur un prise usb de la carte mere, le disque c'est intaller sans probleme.
0