Activité dans la fenêtre de contact

Résolu
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma fille m'a touché mon ordi grrrrrrrrrrrrr. J'ai la dernière version de Windows Live Messenger et lorsque je suis en traind e tchater avec une personne, j'ai normalement des possibilités d'avoir accès à certaines actions style envoyer des photos, démarrer une activité, etc.......... Elle m'a fait disparaitre ces menus là et je ne parviens pas à les récupérer. J'ai désintaller et réinstaller et ça ne marche toujours pas. Grrr Help Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

levieux555 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

allo pour linstalationt de windows tu la prisse ou a+
0
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

sur 01net là où j'avais téléchargé la première version qui marchait très bien jusqu'à ce que mon boucan mette les mains dessus
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Il serait souhaitable de désinstaller la version 2009 qui ne pose que des problèmes, pour ce faire suivre ce qui ce dit dans cette conversation :
http://www.commentcamarche.net/p/heaven x trem
0
zebulonsfamily Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Je suis dsl je ne parviens pas à lire la discussion. Rien ne s'ouvre. Comment faire pour la voir ceette discussion ?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10342167 comment revenir a msn 2008#1
___

Et la ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui com ça je le vois merci
0

Mais par contre j'ai trouvé comment faire: il faut mettre le curseur en haut de la fenetre de conversation il y a un petit triangle à l'envers, on clique dessus pour afficher la barre de menu. Merci quand même pour votre aide, heureusement que vous êtes là, car sinon on serait perdu quand on est pas des pros. 1000 mercis
0

OK bonne soirée et au plaisir
0