Probleme lors d'un DDL, il se coupe

Fermé
jaren Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 14:27
jaren Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 14:31
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai quelques soucis concernant mes téléchargements. En effet lorsque je dl un fichier n'importe lequel en Direct download (ddl), celui peut à tout moment se couper, la vitesse de download atteint 0kb sans pour autant afficher un message d'erreur.. Du coup j'ai juste a cliquer sur pause, puis reprendre pour que le fichier se remette a télécharger. C'est donc assez pénible de devoir rester devant l'écran constamment pour vérifier si le fichier se télécharge.. Le meme problème persiste quand je dl sur iRc.
Autre contradiction, lorsque je dl un fichier en .torrent, aucuns soucis que le fichier soit gros ou pas, aucune interruption.
Sinon pour le reste, navigation internet ou quoi que ce soit, pas de problemes, cela concerne juste le ddl.

J'ai fait une analyse anti-virus, anti-spyware (peut être pas assez compétents) mais sans réel menace.. J'ai online armor pour firewall, avira antivirus comme antivirus, et a-squared comme anti-spy.

A noter que avec un autre PC dans la maison, pas de probleme.. Donc visiblement ca vient de mon netbook?

Merci de prendre le soin de me répondre et de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Onishi Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 21
7 janv. 2009 à 14:29
Cela m'ai arrivé à moi aussin tu devrais utiliser un outil de téléchargement comme download helper ou autre.
0
jaren Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 14:31
Oki je vais essayer, et concernant les dl sur mirc ? Pas d'idées ? =)
0