5 réponses
hello.
en faite, le host process for win 32 est autoriser à acceder au web, mais uniquement pour ton DNS.
tous host process sur le port 5000 ou 1900 doit etre interdit.
@++
en faite, le host process for win 32 est autoriser à acceder au web, mais uniquement pour ton DNS.
tous host process sur le port 5000 ou 1900 doit etre interdit.
@++
que la force soit avec nous!
merci deta réponse
tu dis : "tous host process sur le port 5000 ou 1900 doit etre interdit." comment savoir quand autoriser l'accés sans que ça craigne?
Fred-
tu dis : "tous host process sur le port 5000 ou 1900 doit etre interdit." comment savoir quand autoriser l'accés sans que ça craigne?
Fred-
salut!
j'ai en fait autorisé GH for W32 avec ZA mais je ne sais pas comment bloquer "sur le port 5000 ou 1900"... a priori, je n'ai pas de prob...
Fred
j'ai en fait autorisé GH for W32 avec ZA mais je ne sais pas comment bloquer "sur le port 5000 ou 1900"... a priori, je n'ai pas de prob...
Fred
Dans ZA , programmes explorateur windows, tu bloques tout ce qui est serveur ( sure et internet ).
dans ZA, programmes , generic host, tu bloques internet
dans acces et serveur.
terminé , fini pour TOUT les ports .
mais fais gaffe de laisser ZA sur ton poste client ET sur ta passerelle.
pour controler je peux t'envoyer my vital agent qui surveille la bande passante.
(du temps ou il était gratos en version entreprise )
il te donnera pil poil si ton ordi te fait un " un enfant dans le dos".
ensuite
tu vérifies la sécurité de tes ports chez https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 (sous...site de visualzone)
( site de contrôle de la sécurité )
si t'as un port ouvert , je veux bien me faire curé.
Bill
dans ZA, programmes , generic host, tu bloques internet
dans acces et serveur.
terminé , fini pour TOUT les ports .
mais fais gaffe de laisser ZA sur ton poste client ET sur ta passerelle.
pour controler je peux t'envoyer my vital agent qui surveille la bande passante.
(du temps ou il était gratos en version entreprise )
il te donnera pil poil si ton ordi te fait un " un enfant dans le dos".
ensuite
tu vérifies la sécurité de tes ports chez https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 (sous...site de visualzone)
( site de contrôle de la sécurité )
si t'as un port ouvert , je veux bien me faire curé.
Bill
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
je n'ai pas tout compris mais saches que si je n'autorise pas GH for W32 (je ne sais pas quels ports en particulier , les alertes ZA ne spécifiant pas ceci) il m'est impossible de surfer. j'ai donc autorisé (il y a env 1 semaine) et demander à ZA de le "remember this setting". est-ce que c'est potentiellement craignos?
merci
Fred
je n'ai pas tout compris mais saches que si je n'autorise pas GH for W32 (je ne sais pas quels ports en particulier , les alertes ZA ne spécifiant pas ceci) il m'est impossible de surfer. j'ai donc autorisé (il y a env 1 semaine) et demander à ZA de le "remember this setting". est-ce que c'est potentiellement craignos?
merci
Fred
tu interdis dans ZA l'acces serveur à généric host dans le parametrage "programmes" , tu le laisses dans la zone internet
pfiouu , il est bloqué et tu surfes sans soucis.
( hé j'ai mis un moment à trouver.....)
@+