Reçu un autre article que celui commandé

Domipol -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu disque dur interne digital au lieu du disque du disque dur lecteur et enregistreur Peekbox que j'avais commandé,
imaginez la déception de mon fils car c'était son cadeau d'anni, si je ne peux plus avoir celui qu'il désirait!
je l'ai signalé, sur mon suivi de commande, mais la page pour l'ecrire bug, et je n'ai pas pu tout ecrire? DEPUIS PAS DE NOUVELLES!

Je suis trés décue, car j'ai déja par deux fois reçu des article ne fonctionant pas, j'ai laissé tomber car les frais de port étaient plus élevés que les articles!
Je suis assez déçue, car il n'y a qu'ici que j'ai eu divers et nombreux problèmes, pourtant beaucoup d'articles me plaisent, mais apres ce dernier problème j'hésite à recommander, je ne veux pas dépenser une fortune au téléphone!
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Sauf que CommentCaMarche.net ne fait pas de vente...

Si tu nous dis où tu as acheté ton produit, on pourra peut-être t'aider.

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

on doit deviner le site de vente ?
0
Domipol

oups, toutes mes escuses, je ne suis pas familière de ces forums d'explication, et je me suis mise tard à l'ordi,

c'est à Rue du Commerce, que j'ai ces problèmes, et seulement avec ce site, je ne sais pourquoi, ou ai-je eu de la chance avec les autres!
toutes mes excuses encore pour mon manque d'explications merci de votre interet,
et j'en profite pour vous souhaiter une bonne nouvelles année
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pas de mal,
essaye de les recontacter => http://www.rueducommerce.fr/aide/cgv.htm
0