Probleme de connection orange
selmack77
Messages postés
6
Statut
Membre
-
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freto Messages postés 1543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis voila je subis des problèmes de déconnection, le problème a été trouvé je suis trop loin du dslan (plus de trois kilomètres) orange ne peut donc pas tenir un débit stable, le technicien est passé la seul solution selon lui serait de passer sur de l'internet simple ou tenter l'offre orange tv étendu.
Ma question est quelqun utilise il déjà cette offre que vaut elle
Et sinon quitte a avoir une mauvaise connexion je préfère avoir les avantages que donne la freebox donc sinon puis je dénoncer mon contrat auprès d'orange le contrat ne pouvant totalement être respecté
Ma question est quelqun utilise il déjà cette offre que vaut elle
Et sinon quitte a avoir une mauvaise connexion je préfère avoir les avantages que donne la freebox donc sinon puis je dénoncer mon contrat auprès d'orange le contrat ne pouvant totalement être respecté
A voir également:
- Probleme de connection orange
- Gmail connection - Guide
- Numero orange - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Code de connection internet gratuit orange ✓ - Forum Mobile
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Pour ce qui est de la nouvelle offre, je ne peut pas t'aider plus que sa, vu que je n'ai pas orange. Mais la tv étendue ne serait ce pas un moyen de pomper plus de bande passante encore, alors que tu n'en a pas assez? oO
Sinon, orange a effectivement une obligation de résultats quand aux offres qu'il te propose, donc si le dslam est trop loin pour maintenir un débit correct, ils ne doivent pas te promettre la lune. Donc de l'internet simple, du 56K là sa sera plus adapté mais ils te l'ont proposé apparament...a toi de voir
Sa sera pareil chez free, ils vont pas te rapprocher le dslam...mais ils te proposerons une offre plus adaptée en tout cas.
Sinon, orange a effectivement une obligation de résultats quand aux offres qu'il te propose, donc si le dslam est trop loin pour maintenir un débit correct, ils ne doivent pas te promettre la lune. Donc de l'internet simple, du 56K là sa sera plus adapté mais ils te l'ont proposé apparament...a toi de voir
Sa sera pareil chez free, ils vont pas te rapprocher le dslam...mais ils te proposerons une offre plus adaptée en tout cas.