Piece detachees Marantz
lingons
-
Kebekois -
Kebekois -
Bonjour,
Je possede une platine disque Marantz modele TT 2200 (vintage) , malheureusement je n'ai plus la tete de lecture
pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrai trouver de la piece detachee pour cette platine, ou bien avec enormement de chance je peus tomber sur une personne qui possede det article.
Merci pour vos reponse.
Je possede une platine disque Marantz modele TT 2200 (vintage) , malheureusement je n'ai plus la tete de lecture
pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrai trouver de la piece detachee pour cette platine, ou bien avec enormement de chance je peus tomber sur une personne qui possede det article.
Merci pour vos reponse.
A voir également:
- Piece detachees Marantz
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Mesurer une pièce avec son téléphone - Guide
- One piece kai ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Bonsoir, je vois que vous recherchiez des pièces détachées pour votre platine marantz.
Avez vous eu satisfaction ?
Je recherche un couvercle de protection pour cette même platine, auriez vous la possibilité de m'aider.
Cordialement.
Avez vous eu satisfaction ?
Je recherche un couvercle de protection pour cette même platine, auriez vous la possibilité de m'aider.
Cordialement.
Je ne sais pas d'où vous êtes, mais il y a à Montréal un petit commerce, Radio Saint-Hubert (6278, rue Saint-Hubert , Montréal , QC H2S 2M2 - 514-276-1413). Ils ont en stock ou peuvent se procurer à peu près n'importe quoi en fait d'anciennes cartouches. Chez St-Hubert, ils pourraient peut-être avoir un remplacement s'ils n'avaient pas l'original ou si c'est discontinué. À la rigueur, je possède une vieille TT-2000 avec sa cartouche (trouvée mais pas essayée encore). Je ne sais pas si la cartouche est compatible. Si c'était le cas, je pourrais envisager un échange contre la petite couroie du Tape Deck cassette Marantz MCD-910 qui a littéralement fondu avec le temps.
Bonne chance!
Bonne chance!
Cordialement.