Piece detachees Marantz

lingons -  
 Kebekois -
Bonjour,

Je possede une platine disque Marantz modele TT 2200 (vintage) , malheureusement je n'ai plus la tete de lecture
pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrai trouver de la piece detachee pour cette platine, ou bien avec enormement de chance je peus tomber sur une personne qui possede det article.

Merci pour vos reponse.

2 réponses

Menthepoichiche

Bonsoir, je vois que vous recherchiez des pièces détachées pour votre platine marantz.
Avez vous eu satisfaction ?
Je recherche un couvercle de protection pour cette même platine, auriez vous la possibilité de m'aider.
Cordialement.
0
abbé quad Messages postés 1581 Statut Membre 19

Oh quelle coincidence, moi je recherche un centreur de 45 tours marantz L75
0
lingons52

Non je n'ai pas eu satisfaction helas...si je ne pas de reponse je peux si vous voulez vous aider avec ma platine.

Cordialement.
0
Kebekois

J'ai une vieille TT-2000 trouvée avec couvercle qui pourrait être échangé si compatible, contre la petite couroie du Tape Deck cassette Marantz MCD-910, littéralement fondue avec le temps.
0
Kebekois

Je ne sais pas d'où vous êtes, mais il y a à Montréal un petit commerce, Radio Saint-Hubert (6278, rue Saint-Hubert , Montréal , QC H2S 2M2 - 514-276-1413). Ils ont en stock ou peuvent se procurer à peu près n'importe quoi en fait d'anciennes cartouches. Chez St-Hubert, ils pourraient peut-être avoir un remplacement s'ils n'avaient pas l'original ou si c'est discontinué. À la rigueur, je possède une vieille TT-2000 avec sa cartouche (trouvée mais pas essayée encore). Je ne sais pas si la cartouche est compatible. Si c'était le cas, je pourrais envisager un échange contre la petite couroie du Tape Deck cassette Marantz MCD-910 qui a littéralement fondu avec le temps.

Bonne chance!
0