Ouverture fichier PPS
victor-gabriel
Messages postés
83
Statut
Membre
-
victor-gabriel -
victor-gabriel -
Bonjour
lorsque je reçois un mail avec un fichier PPS , impossible de l'ouvrir cette formule s'affiche:
aucun programme n'est associé a ce fichier, pour exécuter cette action créer une association en utilisant l'application
"option des dossiers" dans panneau de configuration . J'ai en vain essayer de trouver la solution
peut on me faire connaitre le processus de manipulation avec l'application "option des dossiers"
Merci VICTOR
lorsque je reçois un mail avec un fichier PPS , impossible de l'ouvrir cette formule s'affiche:
aucun programme n'est associé a ce fichier, pour exécuter cette action créer une association en utilisant l'application
"option des dossiers" dans panneau de configuration . J'ai en vain essayer de trouver la solution
peut on me faire connaitre le processus de manipulation avec l'application "option des dossiers"
Merci VICTOR
A voir également:
- Ouverture fichier PPS
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Hello !
Télécharge, et installe ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
c'est une visionneuse PPS, qui permet d'ouvrir les présentations powerpoint, sans avoir le pack office
Télécharge, et installe ceci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
c'est une visionneuse PPS, qui permet d'ouvrir les présentations powerpoint, sans avoir le pack office
mais je vousdrai l'ouvrir des la reception du mail
merci je ne crois pas savoir utiliser correctement "OPTION DES DOSSIERS"
victor
là tu as un onglet "Types de fichiers" avec une grande liste alphabétique
Tu recherche PPT dans la colone de gauche (si il n'y a pas cette extention tu la crée en faisant "nouveau")
En dessous tu as "S'ouvre avec" et un bouton "modifier", en cliquant dessus, tu peux choisir le programme par défaut à utiliser :
- "séléctionner le programme dans une liste"
- OK
- et là tu choisis ta visionneuse
- Si elle n'apparait pas dans la liste, tu dois aller chercher le programme a la main en utilisant "parcourir", il devrais se situer dans C:\program files
malgre vos judicieux conseils,impossible d'ouvrir la piece jointe PPS a la reception de l'e-mail :il me faut transferer dans"mes documents " et là je peux l'ouvrir sans probleme
CE QUE JE DESIRE C'EST DE POUVOIR L'OUVRIR DES LA RECEPTION!
merci tout de même
oh! j'y arriverai devrai-je mettre en panne mon ordinnateur !!!!
beina vous et mes meilleurs voeux de sante et de prosperité
V.G