Probleme materiel
sybic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sybic -
sybic -
bonsoir a toutes et a tous.moi j'ai un probleme avec mon ordi.il se bloque quand je joue a des jeux de simulations( train simulator,fifa2004,fligh simulator...ect)au bout d'une demi-heure environ.mon pc est un amd atlon2100+,memoire512mo ddr,carte graphique ge force4 mx440,disque dur maxtor 80 go,carte mere ecs pro. j'utilise windows xp pro. version du pilote windows 5.1.2600.0.j'ai changer ma barette de memoire recement,et meme quand je fais un scan de tout mon ordinateur avec panda, il rebooth.je ne sais pas quoi faire. y a t-il une personne pour me depanner . par avance merci.....herve
1 réponse
Si tu ne l'as pas déjà fait, essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique, sur le site de nvidia ou celui du contructeur de ta carte si tu le connais.
La version la plus optimisée pour une geforce4 est la 56.72 (difficile à trouver)
Sinon les derniers Forceware feront l'affaire.
Avant de lancé un jeux, désactive l'antivirus (il "pompe" des ressources)
Ta config me semble suffisante pour jouer aux jeux que tu mentionne, si le problème persiste malgrés tout, abaisse les niveaus de détails et la résolution.
La version la plus optimisée pour une geforce4 est la 56.72 (difficile à trouver)
Sinon les derniers Forceware feront l'affaire.
Avant de lancé un jeux, désactive l'antivirus (il "pompe" des ressources)
Ta config me semble suffisante pour jouer aux jeux que tu mentionne, si le problème persiste malgrés tout, abaisse les niveaus de détails et la résolution.
sybic
bonsoir flo. je viens devoir ton message.je te remercie vivement de me venir en aide.je suis un peut novice en informatique , j'ai debuter il y a 6 mois.pour les mises a jours de drivers, j'ai trouver un site, ou j'ai reussi a trouver la mise a jour nvidia 56.72.ce site ce momme( tous les drivers.com).je l'ai installer.je n'est pas encore fait d'essais pour voir si cela fonctionne.mais des que j'ai un moment de libre, je ferais l'essai.je te tiendrais au courant. encore merci, j'espere que ca va fonctionner..... herve