S'il vous plaît aide igfx

Résolu
aucejo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne répondait plus et a été recupéré, j'ai vista edition basiques familiales, j'innove en informatique et n'ai donc aucune notion merci d'avance, si quelequ'un peut m'aider...j'ai ce souci alors si vous avez une solution...pour moi merci
s'il vous plaît aide déjà et prouvée beaucoup de choses et il n'y a rien faire

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

quelle est la marque et le modele du pc ?
0
aucejo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

la marque hp Pavilion windiws vista Basic Pentium 4 ht inside c'est tout ce qui peux te dire merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, mais il me faudrait le modele du hp pavillon ?

pour savoir, tu peux faire = demarrer = executer = dxdiag, sur la fenetre qui s'affiche tu aura le modele
0
aucejo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

s'il est ceci modéle du systéme gg667AA-B14a6010.be
0

installe ce pilote : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-59448-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3435317
0

merci mais autre probleme les lettres sont très grandes et les racorsi et pardon pour mon français
0

je déjà installé le programme mais les lettres et les raccourci son très grand je ne savez pas que je dois faire pour que les lettres vienne davantage de petites
quand l'ordin a été allumé tout il était très grand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé, je n'ai pas compris, voici le lien direct => ici
0

ah ok, apres c'est juste un reglage graphique, tu clique droit sur le bureau = propriété, la tu peux regler
0

merci pour tout vais attendre pour voir si tout va bien et envoie un courrier et pardon je comprends mais non beaucoup écrire en français et autre fois merci beaucoup
0

ok
a+
0

bonjour gouby y merciiiiiiiii depuis deux jours tout va bien ni même une seule fois mon pc se fermé et cela grâce à vous merci merci A+
0

tant mieux, si c'est bon
a+ ;-)
0