S'il vous plaît aide igfx
Résolu
aucejo
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne répondait plus et a été recupéré, j'ai vista edition basiques familiales, j'innove en informatique et n'ai donc aucune notion merci d'avance, si quelequ'un peut m'aider...j'ai ce souci alors si vous avez une solution...pour moi merci
s'il vous plaît aide déjà et prouvée beaucoup de choses et il n'y a rien faire
Bonjour, probleme avec ce pilote , écran noir quelques secondes et le message suivant le pilote d'affichage de igfx ne répondait plus et a été recupéré, j'ai vista edition basiques familiales, j'innove en informatique et n'ai donc aucune notion merci d'avance, si quelequ'un peut m'aider...j'ai ce souci alors si vous avez une solution...pour moi merci
s'il vous plaît aide déjà et prouvée beaucoup de choses et il n'y a rien faire
8 réponses
bonjour
quelle est la marque et le modele du pc ?
quelle est la marque et le modele du pc ?
aucejo
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
5
la marque hp Pavilion windiws vista Basic Pentium 4 ht inside c'est tout ce qui peux te dire merci
ok, mais il me faudrait le modele du hp pavillon ?
pour savoir, tu peux faire = demarrer = executer = dxdiag, sur la fenetre qui s'affiche tu aura le modele
pour savoir, tu peux faire = demarrer = executer = dxdiag, sur la fenetre qui s'affiche tu aura le modele
installe ce pilote : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-59448-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3435317
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok, apres c'est juste un reglage graphique, tu clique droit sur le bureau = propriété, la tu peux regler