Prob peekbox 22 640 Go

stephe -  
 memel -
Bonjour,

J'ai acheté un DD externe multimédia Peekbox 22 640 GO.
Mon PC reconnaît le DD, j'arrive même à y stocker des fichiers.
Mais une fois branché sur la TV et le DD allumé, le menu s'affiche mais les données que j'y ait mises n'apparaissent pas?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Pouvez vous m'aider svp ?

7 réponses

tof 59520

nouveau propriétaire d un peekbox22 je rencontre a priori le meme problème avez vous trouvé une solutio.
tous mes fichiers vidéos apparaissent sur mon pc mais aucun sur le tv. La hotline m adit qu'une fichiers n'avait pas le bon format, mais il sont tous les meme.....je suis bloqué....
1
Schizzo68

Salut Stephe.
Je suis Italien, pendant mes vacances de noel j'ai achetè le même produit que toi en France et maleureusement j'ai le même probleme que toi.
Quoi faire????????????
0
Minhut

Bonjour,
j'ai eu le meme soucis que toi lors de la 1ere utilisation,
il faut que ton disque dur soit en partition principale,
pour cela il faut recree la partition de ton disque dur dans le menu gestion des disques,
en gros supprime l'ancienne et recree en une nouvelle. =)
0
cyn

bonjour je vien d acheter le meme disque dur que toi et j ai le meme probleme as tu reussi a le faire marcher merci de tenir au courant ciao cyn
0
schizo68

Salut.
NO.
J'ai toujour le même probleme.
0
pierrot44210 > schizo68

Salut Schizo,
j'en ai acheté un hier aussi. j'ai eu le meme probleme que vous et j'ai réussi a le régler en créant des dossiers(films/zike) dans leskels j'ai glissé les fichiers. Par contre j'ai un gros soucis de saccades dans les films voire certains non reconnus et blocage de la box.
@ ++
pierrot
0
schizzo > pierrot44210

Salut à tous.
J'ai contacté peekton france.
La reponse est :

Bonjour,
Votre appareil semble défectueux.
Si l’appareil a été livré en Italie par le revendeur il faut impérativement passer par lui.
Si l’achat a été livré en France il faut savoir que les produits Peekton ne sont garantis que sur la France Métropolitaine et la Corse.

C'est-à-dire que nous pouvons "accepter" un produit venant de l'étranger ou des DOM-TOM (frais d'envoi à la charge de l'expéditeur).

Mais nous n'assurons le retour que vers une adresse située en France métropolitaine ou en Corse à l'exclusion des DOM-TOM ou de l'étranger.

Pour "récupérer" votre appareil, il faut nous proposer que le retour se fasse au travers d'un intermédiaire habitant en France (le transfert hors de France n'est pas du ressort de Peekton).
Les revendeurs / distributeurs sont au courant de ces conditions de garantie lorsqu'ils passent commande chez Peekton.
Pour toute réponse à ce mail, merci d'inclure le message d'origine.

Cordialement,

Le Service d'Assistance Technique PEEKTON.

Hotline: 0820.03.03.03
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saumon

Bonsoir. j'ai le meme probleme !! mais il semble s'étendre comme une infection^^ je ne peut plus lire ni video ni musique ni photo des que ma peekbox est branché a la tv !! la solution se fais attendre !! svp aidez nous!
0
Bloute31 Messages postés 63 Statut Membre 2

Bonjour

Au debut j ai eu le meme probleme avez vous créer des sous dossier dans votre DD?
Moi j en avais fais trop et donc je n arrivais pas a ouvrir les fichier
j ai donc enlever les sous dossier et sa a marché
0
memel

ce lecteur ne lit que les film en (.avi), du moins j'ai pas vu d'autre format reconnus par la peekbox. pour ce qui est de moi, jusqu'à dernièrement j'avais pas de blème mais la, le pc ne la reconnais qu'une fois de temps en temps et je ne trouve pas de mise a jours, quelqu'un a une solution?
0