Comment faire une copie d un disque dur ?

moi -  
 moi -
Bonjour, voiila j ai 2 ordi de bureau mais j ai un probleme avec le 1 alors je me demandais comment faire pour faire un copie d un disque dur pour le remettre sur l autre
A voir également:

6 réponses

tilion Messages postés 211 Statut Membre 52

bonsoir, que veux-tu faire : sauvegarder les documents de l'ordi2 sur l'ordi1 ou restaurer windows ?

si tu veux faire une sauvegarde, le plus simple est d'utiliser un cable reseau ou une cle usb , si c'est l'ordi2 qui fonctionne mal ET que tu possède tes disque de restauration, à ta place je formaterai. Avant de formater n'oublie pas de faire tes sauvegardes.
0
moi

ben j ai un pc vista l autre xp dc j aimerais faire une copie du disque pour ne pas devoir reinstalle tous les programmes es que c est possible?
0
Utilisateur anonyme

Si j'ai bien compris tu veux copier intégralement ton disque contenant tes fichiers et ton système d'exploitation, alors utilise Acronis True Image Home. il te copiera tous ton disque comme si c'était une clé usb que tu copier tous son contenue.

Ou bien tu copie toi même tous tes fichiers sur un disque dur externe et tu fais une restauration (formatage), ça reviens plus ou moins à la même chose
0
moi

jai pas de disque dure externe je vx juste copie les fichier et le systeme d explotation qui est xp

mais sur l autre pc j ai vista es que j arriverai a mettre a mettre xp a la place de vista?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ouh la !, je pense pas que ça marchera. En tout cas j'ai jamais vu cette manipulation.
j'ai aucune idée de se qui pourrai se passer réellement, moi je te le deconsseille.
Attend un peu s'il y'aura quelqu'un qui pourra y repondre.
0
moi

c est pcq j ai perdu le cd d xp alors je pensais en faire un depuis mon 2 pc
0