Samsung U600 malaaaaaaaaaaaaaaade !!!
Zoubibull
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin mon U600 montre des signes de faiblesse...en effet, il n'émets des sonneries ou avertissements sonores que par intermitence...plutôt embêtant pour un GSM, j'ai loupé qqes appels aujourd'hui malgré le vibreur!!!
Pouvez-vous m'aider? Tt semble OK, rien changé depuis hier... J'y comprends vraiment rien!
Merci à vous
Zoubibull
Depuis ce matin mon U600 montre des signes de faiblesse...en effet, il n'émets des sonneries ou avertissements sonores que par intermitence...plutôt embêtant pour un GSM, j'ai loupé qqes appels aujourd'hui malgré le vibreur!!!
Pouvez-vous m'aider? Tt semble OK, rien changé depuis hier... J'y comprends vraiment rien!
Merci à vous
Zoubibull
A voir également:
- Samsung U600 malaaaaaaaaaaaaaaade !!!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Il doit déconner, tu l'as depuis longtemps ?
Sinon enlève la batterie et remet-la, des fois ça vient de là.
Sinon enlève la batterie et remet-la, des fois ça vient de là.
Salut RaikkoSochaux, je l'ai depui 6 mois... J'ai essayé le coup de la batterie, ça ne donne rien...
Je sais pas alors...
Va voir ton agence de téléphonie mobile et explique-leur ton problème parce que moi je sais pas...
Va voir ton agence de téléphonie mobile et explique-leur ton problème parce que moi je sais pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question