Je suis déçu SAV Orange !!!

Fermé
hazard601 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 6 janv. 2009 à 21:32
 Weedllow - 6 nov. 2012 à 20:41
Bonjour,
Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez Orange depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais là je suis plus que déçu. Je me pose la question de savoir si cela vaut le coup de lâcher Orange pour prendre un autre FAI comme FREE parexemple. Et votre avis sur la question m'intéresse vraiment. Alors je suis preneur de toutes vos critiques. Merci
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:35
salut,

FREE = MERDE, moi je suis chez orange depuis 3ans et j'ai déjà appeler le service clien et je n'est pas à me plaindre
0
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
6 janv. 2009 à 21:37
salut,
En tant que freenaite; J'ai la FREEBOX depuis 3 ans, et je n'ai jamais rencontré de problème, aucun soucis pour moi.
Salutations
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
6 janv. 2009 à 21:55
bonsoir je suis chez orange sa se appelait encore wanadoo ou itineris pour les mobiles sa veut dire depuis une bonne dixaine d'années
orange me desoit souvant (en weckend pas de depannage sur l'imail difficulte de connection eccc....

faut dire que tous que est internet et mobile est orange le reste cest fr telecom

qui est la même boite mais mon avis est que il faut soutenir telecom puisque ils

savent mieux ques les autres ou faut intervenir ou cas oux

cordialement

Sussi
0
Abonné chez orange ,je pensais être à l'abri des soucis jusqu'au jour où plus d'internet ni téléphone ni TV et sans prévenir ni explication pendant 1 mois et demi. Malgré mes multiples relances par téléphone portable (ça m'a couté 42
euros), courrier(lettre de mise en demeure en LRAR)........RIEN
J'ai fini par porter plainte auprès du juge de proximité et j'ai gagné mon procès / remboursement intégral de tous les frais engagés et réparation du préjudice moral.
Perso,je trouve que c'est une perte de temps de ne pas porter plainte après une lettre de mise en demeure.
trouve toi un autre FAI , si t'es déçu d'orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cddonald012 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
7 janv. 2009 à 17:32
bonjour;
Je suis chez FREE et je n'ai jamais eu aucun problème par contre avant j'étais chez NEUF, que des problèmes...PFFFFF
0
gaut734 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
7 janv. 2009 à 17:37
Tu vois à l'heure où je te parle, ma Neufbox se déconnecte sans cesse et ça depuis un mois, j'en ai MARRE. Donc encore quelques avis des internautes me confirmant que FREEBOX c'est fiable et hop j'irai chez eux.
0
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
7 janv. 2009 à 17:47
Beh moi, je te confirme que FREE sont les meilleurs et tu ne perdras pas en changeant pour prendre FREE , sur ta freebox, les appels vers les fixes gratuits et en plus; le matos est offert gratuitement et pleins d'autres d'avantages.
0
Nauga Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
7 janv. 2009 à 17:40
Abonné chez Neuf je pensais être à l'abri des soucis jusqu'au jour où plus d'internet ni téléphone ni TV et sans prévenir ni explication pendant 1 mois et demi.
Malgré mes multiples relances par téléphone portable (ça m'a couté 300 euros), courrier(lettre de mise en demeure en LRAR)........RIEN
J'ai fini par porter plainte auprès du juge de proximité et j'ai gagné mon procès / remboursement intégral de tous les frais engagés et réparation du préjudice moral.
Perso,je trouve que c'est une perte de temps de ne pas porter plainte après une lettre de mise en demeure.
0
hazard601 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
7 janv. 2009 à 17:51
Ok merci MOnsieur pour ton avis qui m'aide beaucoup.Une question le SAV de FREE ne peux qu'être meilleur de celui de Orange?? Car c'est la misère pour avoir Orange au téléphone et que tu sois client depuis une semaine ou 4 ans ils font pas la différence tu crèves quoi avec eux!!
0
ranoul Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
7 janv. 2009 à 17:59
Et oui, c'est la misère chez Orange comme tu dis et le plus pire encore chez eux, c'est toujours la même chanson c'est à dire : "suite à un grand nombre d'appel veuillez rappeler ultérieurement" et pendant une semaine j'ai tenté de les avoir au téléphone.
0
marco2009 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
7 janv. 2009 à 17:54
Je suis chez free, et si je dois attendre tant que je suis pas en relation avec un conseiller c'est gratis je l'ai fais pour des renseignements pour un ami et c'est vrai, le SAV c'est chez eux nickel.
0
Davidstar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
7 janv. 2009 à 18:21
Moi je suis chez Orange depuis 1 moi et au secours!!! Si vous avez un problème appelez le 3900 et soyez content si quelqu'un vous répond rapidement. Là vous apprenez que ce service ne s'occupe pas des problèmes techniques alors gentiment comme dans la pub TV vous vous dites que Orange a de nombreux espaces client et que gentiment ils vont répondre à nos questions et résoudre notre problème qui est que nous ne pouvont ni appeler ni recevoir d'appels téléphoniques avec la livebox.
Après 15 km de route et 20 mn d'attente pour avoir un conseiller on vous dit tout simplement d'appeler le 1014.
Ils se foutes de notre gueule!
Si ça peut te rassurer Orange ne sont pas mieux.
0
Jardinio* Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 19
7 janv. 2009 à 18:28
Ben moi je viens de m'abonner chez Orange, déjà la première fois, la fille du service commerciale n'avait pas pris mon inscription en compte, toujours rien au bout de 3 semaines, pourtant je les ai appelé pour savoir et on me disait ça été envoyé, et finalement pour me dire au bout de 3 semaines qu'une personne regarde mon dossier un peu plus près et là, ben non vous n'êtes pas abonné chez nous, je me réinscris, au bout de 1 semaine je reçois le matériel mais ça marche plus, et ça marche toujours pas 1 semaine après, je téléphone aux services et je me fais balader de service en service et j'ai 5 versions différentes pourquoi ça ne marche pas, on me dit qu'on m'envoie par courrier la clé 3G a domicile ben non ils l'envoient pas, ensuite on me dit vous n'aurez pas de caution à payer, j'ai payé une caution et en plus il faut avoir un chéquier, une boutique de Orange a bien voulu prendre du liquide, et la clé 3G c'est nul, elle se déconnecte toute seule au bout de 10 min. Alors je déménage chez free, ça marche bien, j'aurais le droit à la télévision donc n'allez surtout pas chez Orange, leurs services sont nuls.
voilà donc n'allez pas chez Orange surtout pas.
0
jérômedéçu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 18:36
Salut,
Moi aussi la nana n'avait pas validé mon inscription et j'ai attendu juste une semaine pour savoir pourquoi je n'avais pas reçu de sms ou mail me confirmant que mon inscription avait été validé.
Je ne suis pas du tout satisfait j'ai même fais venir un technicien suite à des déconnexions sans cesse!!!!
C'est la galère chez Orange!!
0
pedro01 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 1
7 janv. 2009 à 18:44
Je viens de passer de Orange à freebox.
Côté service client c'est mieux chez FREE,
J'ai pu m'en apercevoir car la ligne tél de mon appart était défectueuse et ils ont tout mis en ouvre pour régler le problème (texto et mail d'infos, rappel sur mon portable d'un conseiller qui suivait perso)
L'utilisation la freebox est beaucoup mieux.
enfin voilà , en comparaison, free est bcp bcp mieux
0
lyonnien Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
7 janv. 2009 à 18:49
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas internet, la clé se déconnecte toute seule toute les 15 min et en plus je galère pour accéder au site internet donc j'ai rappelé aujourd'hui le 3900, le service technique, et deux fois ils m'ont raccroché au nez, et pourtant j'étais calme et j'ai parlé poliment.
J'ai rappelé une troisième fois, et on m'a encore dit qu'il y 'a un technicien qui doit m'appeler mais ça fait 1 semaine que le technicien doit m'appeler et il doit passer, et j'attends toujours, la personne me dit il passera peut être samedi ou dimanche mais moi le week-end, j'ai autre chose à faire que d'attendre un technicien car j'ai 4 enfants, ensuite j'appelle le service client je leur demande de me passer le service de résiliation, il me passe le service et la fille me dit mais pourquoi vous voulez résilier, j'explique mon problème et je lui ai dis si le problème n'était pas réglé avant mardi prochain j'irai chez free et que je résiliais mon contrat , comme par hasard la conseillère me dit, je vais faire monter votre dossier et je vais appeler le service réseau pour qu'ils accélèrent les choses.Ensuite je lui demande pour le remboursement de ma facture de téléphone portable et elle me dit ce sera enlever de votre facture, mais je lui explique que j'étais pas d'accord car l'abonnement n'est pas à mon nom, et là elle me dit on va s'arranger, et que si je ne les appelais pas, mon dossier n'avancera en rien du tout, et à chaque fois je vous explique même pas le temps d'attente, et l'attente quand ils recherchent les informations et ils ne disent pas raccrochez et on vous rappelle.
Voilà, le résumé, donc j'ai appelé free quand même et j'aurais ma ligne dans 4 semaine minimum, et là je résilierais mon contrat avec ORANGE.
Voilà, je vous tiendrais au courant de la suite car Orange se foutent vraiment de ma gueule.
0
renard7 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
7 janv. 2009 à 19:09
Ben, moi je suis chez FREE et je suis très content, jamais eu de problèmes, la conseillère qui a procédé à mon abonnement etait très sympa, elle bien m'a expliqué leurs offres, les différents services....et vraiment j'ai trouvé ce que je cherche chez ce FAI. Je vous conseille de prendre FREE, ça marche très bien.
0
freeboxa Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
7 janv. 2009 à 20:27
Pour ma part.Cela fais quatre ans que je suis chez FREE, j'ai eu quelque petits soucis au début sur ma ligne (étant dans un village c'est normal) et depuis pas un seul souci. J'en suis très heureux et je ne changerai pas de FAI en aucun cas.
0
doresto Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
7 janv. 2009 à 20:36
Je suis abonné chez Orange, j'ai eu un souci de connexion qui a engendré une perte totale de services; des appels à plusieurs reprises vers leur hotline et oui ben j'ai toujours pas internet et on me répète encore qu'on monte mon dossier pour accélérer les choses et rien n'est fait :( :( :(
0
madona01 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 1
7 janv. 2009 à 20:43
slt
pour conseil le service client Orange est désastreux , la plate forme se situe au maghreb les conseillers sont formatés pour répondre. 3 mois de galère pour payer 2 mois d internet perte de papiers de leur part (rib) demande d'envoyer un chèque pour payer ce que j'ai fait rappel de leur part pour payer, soit disant pas eu le chèque donc il me demande de payer par téléphone par carte de crédits ce que je fais surprise il retrouve le chèque et le débite donc 2 fois payer la même facture, j'ai dû faire oppoitions 11.6 euros de frais mais pas d'excuse de leur part.
0
Bonjour à tous :o)
Pour compléter votre sujet voici une copie d'un commentaire "de satisfaction" envoyé à orange suite à une suite de déboires :o)

Scandaleux !
La façon dont Orange "mobile" (je précise) a traité mon problème est purement scandaleuse !
Mon mobile, un samsung Galaxy 15510, qui fonctionne mal depuis le début : coupure en plein milieu d'une conversation, ecran de veille indeverrouillable apres 30 s etc...) Bref, Orange me dit « Ah ben c'est le modèle qui veut ça, on sait mais on y peut rien. » Elle est la loi... Je ne dis rien.
Et puis récemment, je mets mon mobile à charger.. Impossible de le rallumer. J'appelle donc le 3970. D'abord, on me trimballe pendant 4 heures pour décider si mon contrat démarre en septembre ou en novembre et si on doit m'échanger le mobile ou me le réparer !(d'ailleurs 2 dossier SAV on été ouverts). ¨Pour finalement me faire envoyer paitre par un conseiller en clientèle excédé (je ne l'étais pas moins) qui m'assène :"on va vous le réparer de quoi vous vous plaignez ?!". J'envoie (comme me l'a demandé le SAV) le mobile, avec le chargeur, la batterie dans son carton d'origine. Sans nouvelles bout de 8 jours, (même pas en ligne sur le suivi de réparation), j'appelle le 3970 ou on me réponds :"mais madame on vous a dit 15 jours !". Finalement, je reçois mon mobile ce matin, dans une enveloppe cartonné + papier bulle, ouvert en 2, la coque cassée et... sans le chargeur !! Je rappelle le SAV qui me dit « mais madame il ne fallait pas envoyer le chargeur et si il est cassé c'est pas notre faute on fait toujours comme ça."
On me passe le service commercial qui me fait une offre de 15 € sur ma prochaine facture car « On ne peut rien faire pour réparer la coque et le chargeur est perdu. Il faut aller en boutique et racheter une coque à 10€+ un chargeur à 26 €. N'ayant pas trop le choix, je me rend à la boutique Orange de Romorantin (41200), où le responsable (à qui je ne perd pas mon temps à expliquer toute l'histoire mais à qui je demande de me redonner un chargeur même d'occasion. Il me répond :"Ah mais nous on ne peut rien faire, il ne fallait pas envoyer votre chargeur!". En gros, vous continuez à payer le forfait mais vous n'avez plus de téléphone. De la boutique, on me fait appeler le SAV d'orange. Je tombe sur une conseillère très sympa qui me dit « on va vous en renvoyer un pas de problème. » Et la le responsable de la boutique me prend le téléphone des mains et dit à la conseillère que je fais un scandale dans sa boutique ! Je me défends, et j'ai finalement obtenu un chargeur gratuit. En partant je râle un peu après Orange (normal, en restant polie) et la le responsable me dit « je vous fais un cadeau et c'est comme ça que vous me remerciez ? »
Alors je suis peut être une chieuse, je suis certainement exigeante. Mais oui... je paye ! et pas peu. Je suis cliente chez france télécom, wanadoo et Orange depuis 20 ans, sans interruption. Tant que je n'ai pas eu de mobile chez vous pas de soucis. Mais depuis, la galère !
Je supprimerai donc certainement mon compte mobile Orange dès la fin de mon contrat.
Ce commentaire est très long je sais mais je suis furieuse ! 75 € par mois pour de l'illimité qui n'en est pas, avec un mobile de mauvaise qualité...sans être entendue ni respectée... Je refuse.
0