Installer un caisson de basse sur un ampli hi

Fermé
ben71d Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 20:48
 wil69 - 19 mars 2009 à 20:35
Bonjour,
j'ai un vieu ampli de marque AKAI AA-v29DPL avec 5 enceintes
Subrround model,: AKAI SR-1030 160w , 8 ohms
centrale jvcSP-XTH 80 w, 8 ohms
surround speaker jvc SP-XTH 40 w , 8 ohms
Et je voudrai mettre un caisson de basse sur mon ampli est-ce possible merci
A voir également:

2 réponses

slt ben71d.

Es ce que tu a une sorti SW? elle se distingue par sa couleur noir en fiche DIN. J'ai regardé sur une photo trouvé sur le net l'arriere de ton Ampli, 80W en avan 50 en arriere + 50 en centale je n'es pas vu cet sorti mais la photo etai tres mauvaise essaye de voir, sinon la solution que tu a c'es de trouvé des enceintes avec un boomer a l'interieur en respectant la puissance et l'independance, autrement jpeu te cherché une solution il en a des tas dautre, moi j'ai pas de caisson actif et les enceinte de pc logitech Z3 marche tres bien en SW

Mais je trouve sa bizard quelle ny soit pas car j'ai un ampli meme age sorti quazi en meme temps de marque AIWA AV-D58 5 X 75Watts, la sorti es bien la...

A+
0
merci pour ta réponse , j'ai acheté les enceintes logitech z3. j'ai branché le boomeur sur la prise phono et sa fonction. merci
0
sa mlarche par phono, c zarb jai essayer sa marche pas, lool o moin si sa marche c cool et sa marche bien?
0