Infection

faf69i -  
 faf69i -
Bonjour, je voulais un peu d'aide pour savoir si mon pc est infesté et comme j'ai vu que vous aidiez beaucoup les gens j'avais besoin moi aussi de vos conseil merci d'avance pour vos reponse et surtout pour votre aide

22 réponses

Metalnirva Messages postés 159 Statut Membre 5

fais un scan avec un antivirus et tu sauras
0
faf69i

j'ai deja fait sa on ma parler de hijack et smitfraud et je voulais avoir votre avis
0
faf69i

j'ai aussi inernet explorer qui n'arrete pas de planté comment faire s'il vous plait pour y remedier
0

alors oui il l'ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faf69i

metalnivra execuse moi mais j'ai demander des reponse et pas des sugjestion si tu peut pas m'aider apstien toi
0

c'est un virus
quel est ton antivirus?
0
faf69i

j'ai avast merci pour ton aide metalnirva
0

tu a deux chois:
- tu peut mettre le virus en quarantaine ( c'est conseiller par avast) fais ca seulement si le fichier infecter est pressieus.
-ou tu peut le supprimer.ne surprime jamais un fichier/programme windows ou système 32 car se sont des fichier important sans lesquels windows aura beaucoup de problémes à demarrer et a bien fonctionner
Ps:on est tous la pour aider.
0
faf69i

merci pour l'info mais des que j'ai une infection je la supprime direct sans faire attention a se que c'est c'est peut etre pour sa que j'ai des erreur systeme j'ai le voyant erreur qui s'affiche pres de l'heure comment pourrai je fairepour réparer mon cd de xp est illisible
0

une mise a jour répare les erreurs
0
faf69i

quelle mise a jour
0

yne mise a jour de windows
0

une
0
faf69i

lol oui mais laquelle y a un paquet de mise a jour
0

la plus recente
0
faf69i

j'ai été sur windows update j'ai pas de mise a prioritaire comment je fait
0
kurby

wesh mec
0

ouvre le panneau de configuration puis ouvre le centre de sécurité à gauche tu verra écrit "Recherche des derniéres mise à jour sur le site Windows Update" clique dessu et l'ordinateur fera le travail
0
kurby

ecoute le pas y dit n'importe koi se metalnirva
0
faf69i

slt kurby iade moi stp
0