22 réponses
j'ai aussi inernet explorer qui n'arrete pas de planté comment faire s'il vous plait pour y remedier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
metalnivra execuse moi mais j'ai demander des reponse et pas des sugjestion si tu peut pas m'aider apstien toi
tu a deux chois:
- tu peut mettre le virus en quarantaine ( c'est conseiller par avast) fais ca seulement si le fichier infecter est pressieus.
-ou tu peut le supprimer.ne surprime jamais un fichier/programme windows ou système 32 car se sont des fichier important sans lesquels windows aura beaucoup de problémes à demarrer et a bien fonctionner
Ps:on est tous la pour aider.
- tu peut mettre le virus en quarantaine ( c'est conseiller par avast) fais ca seulement si le fichier infecter est pressieus.
-ou tu peut le supprimer.ne surprime jamais un fichier/programme windows ou système 32 car se sont des fichier important sans lesquels windows aura beaucoup de problémes à demarrer et a bien fonctionner
Ps:on est tous la pour aider.
merci pour l'info mais des que j'ai une infection je la supprime direct sans faire attention a se que c'est c'est peut etre pour sa que j'ai des erreur systeme j'ai le voyant erreur qui s'affiche pres de l'heure comment pourrai je fairepour réparer mon cd de xp est illisible