Mon écran ne s'allume plus

grugin -  
Vaness' Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci, je possède la tour d'une école maternelle chez moi et l'écran ne s'allume plus. J'ai donc débranché la carte graphique et je l'ai testé sur un autre ordi. Elle fonctionne correctement. J'ai beau changer d'écran, rien ne se passe, l'écran reste éteint. Le problème vient donc de la tour mais pas de la carte graphique. Tous les composants sont bien fixés. Que faire ???

Merci d'avance Grugin
P.S : je vous donnerai bien les caractéristiques de la machine mais ne voyant rien...
A voir également:

3 réponses

Vaness' Messages postés 70 Statut Membre 11

Hello !
Est ce que ta carte graphiques est branché sur un port AGP ? Si oui c'est certainement ca le problème ! Essaye de mettre une autre carte graphique dans ton PC et test ! A+ donne moi des nouvelles
0
grugin

Merci Vaness'
Tu as raison Vaness' c'est bien le port Agp en cause puisque j'ai changé de carte graphique et le probleme persiste. Saurais-tu comment faire pour corriger ce problème de port ????
Merci d'avance Grugin
0
grugin

Merci de ta reponse Vaness, l'écran ne s'allume toujours pas meme avec une autre carte graphique. Ca doit etre le port AGP en cause !!! Que faire si c'est vraiment ce port qui pose problème ???

Merci d'avance Grugin
0

C'est ca le prob, c'est sur ! Et il n'a pas de solution ! en tout cas pas dans mes connaissances ! Je suis vraiment désolée ! Il ne te reste plus qu'a changer de Carte Mère ! Mais les prix sont très abordables, :-) !!!! Vraiment désolée
0
IQ20

coucou vanessa !
0
grugin

Merci vraiment pour ton aide !!!
Je me doutais un peu qu'il n'y avait pas de solutions pour ce problème de port, encore merci pour ce temps passé sur cette énigme Vaness' @+
0
got

Change ta carte AGP par un carte PCI
Ce n'est pas la meilleurs solution mais ça peut depaner
0

On se connait ?
0

Le : on se connait n'avait rien à voir ! Excuse ! Et je t'en prie c'est normal ! Bisous
0