Probleme DD ext HD-337-COMBO

Goodgod -  
 Bussac Michèle -
Salut salut,

Voila mon soucis, j'ai depuis un bout de temps un botier externe de disque dur, HD-337-COMBO de marque generique, USB 2.0 et Firewire ...

Je me sers de l'USB 2.0, le boitier fonctionne sans soucis chez moi, ainsi que le disque dur ..
J'ai voulu l'installé au boulot, j'ai donc acheté une carte PCI avec 5 port USB 2.0 .. car ma carte mère n'en n'avait pas ..
La carte USB 2.0 a l'air de bien fonctionné seulement, quand je branche le boitier, j'ai droit a un périphérique non reconnu :/
J'ai donc essayé de mettre ce dernier sur l'USB 1.0 :/ et il est "non reconnu aussi" :/
J'ai branché le DD en interne, et il fonctionne sans soucis :/

Ma carte mère : P6VXAT
Le boitier Ext : HD-337-COMBO

Quelqu'un aurait il une solution ?
A voir également:

2 réponses

Gio

Bonjour, j'ai le même problème que toi, sauf que je n'ai eucun PC qui le reconnait. Côté 1394, pas de soucis ais en USB, c'est la catastrophe. Malheureusement, je n'ai pas de solution à t'apporter et je pense même qu'il n'y en ait pas. Le problème doit être un problème de conception électronique. Bref, si jamais, fais moi signe. A plus
0
Bussac Michèle

J'ai le même rpoblème que vous. il marche trés bien avec le Xp mais n'est pas reconnu par windows 98 ou 98SE. Meci de me faire savoir s'il y a solution. Il semblerait que le périphérique doit être un ZMC quelque chose et cela ne marche pas.
0