AIDER MOI SVPPPP
Résolu
little_something
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
little_something Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little_something Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si il etait possible pour mes contact msn de me filmer quand j'ai ma webcam en route sur une conversation msn.
Et si il etait possible de pirater un ordinateur a distance avec "protat" je crois que sa s'appelle..
Aider moi c'est important.
Je voulais savoir si il etait possible pour mes contact msn de me filmer quand j'ai ma webcam en route sur une conversation msn.
Et si il etait possible de pirater un ordinateur a distance avec "protat" je crois que sa s'appelle..
Aider moi c'est important.
A voir également:
- AIDER MOI SVPPPP
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Mettre en panne ps4 svpppp - Forum Jeux vidéo
- Aider moi winzip - Forum Windows
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
49 réponses
Je suis quasi certain que c'est du bluff, surtout que ça m'étonnerait qu'il t'ait piraté s'il ne t'a pas envoyé de fichiers, ...
Boff, ma cam date de perpette mais bon..
Ouai tkt je suis vigilante mais il m'as pas pirater, je sais pas pourquoi d'aileurs.. Avec un peu de chance, si il bluff pas il aura un petit ange qui lui dira que c'est mal.. Vu que il pretend EN PLUS qu'il m'aime. Sale tarée il m'as jamais vu a peine parler et on parler pas amicalement. Arg mais sa m'enerve !!
Ouai tkt je suis vigilante mais il m'as pas pirater, je sais pas pourquoi d'aileurs.. Avec un peu de chance, si il bluff pas il aura un petit ange qui lui dira que c'est mal.. Vu que il pretend EN PLUS qu'il m'aime. Sale tarée il m'as jamais vu a peine parler et on parler pas amicalement. Arg mais sa m'enerve !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sûr que le piratage et tout le blabla c'était pour t'influencer et te forcer à montrer tes charmes ...
Tu sais les mecs, ...
Je parle mais je cris que j'en fait partie ! lol
Mais pas des mecs pervers ! et pourtant il y en a !!!
Ne cède pas au chantage et puis au pire il te pirate et alors : l'intimité n'a pas de prix !
(Mais c'est compréhensible que tu ais cédée :S)
Tu sais les mecs, ...
Je parle mais je cris que j'en fait partie ! lol
Mais pas des mecs pervers ! et pourtant il y en a !!!
Ne cède pas au chantage et puis au pire il te pirate et alors : l'intimité n'a pas de prix !
(Mais c'est compréhensible que tu ais cédée :S)
J'espere que t'as raison..
En tout cas serieu merci les gas c'est simpa :)
Et si vous avez d'autre théorie, hesité pas ;)
En tout cas serieu merci les gas c'est simpa :)
Et si vous avez d'autre théorie, hesité pas ;)
écoute c'est méchant ce qu'il a fait mais je pense que toi aussi tu aura un petit ange sur la tête pour te juger attend tu le connais même pas et tu fait un défiler en petite tenue de toute façon cela te ferait quoi qu'il te pirate ton ordi c'est mieux que demain en allant travailler tes amis on l'image de toi en trin de danser en tenue osé tu comprend se que je veut dire
Tu me passes ton MSN ...?
Pour mettre la cam ...
(Petite blague ... :-$) lol
Petit test pour voir si t'as retenu la leçon :-)
Pour mettre la cam ...
(Petite blague ... :-$) lol
Petit test pour voir si t'as retenu la leçon :-)
Je vous demande pas de me faire la lecon. Vous savez pas ce qu'il a pu dire ou faire pour qu'en j'en vienne la. Alors deja eviter de me juger sans me connaitre. sinon sa sert a rien.
Je pense que ce n'est pas très malin d'enfoncer quelqu'un qui est un peu paniqué de ce qui arrive : c'est plutôt l'inverse qu'il faut faire ... !
Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs ...!
Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs ...!
Lol merci "crapoulou"..
J'avoue que c'est pas le moment de me faire la lecon. Deja la derniere foi j'ai cru que j'allais mourir tellement j'etais en crise d'angoisse c'etait monstrueux. XD
J'avoue que c'est pas le moment de me faire la lecon. Deja la derniere foi j'ai cru que j'allais mourir tellement j'etais en crise d'angoisse c'etait monstrueux. XD
t'inquiète je te juge pas ça mais arriver la même chose c'est pour ça que des que j'ai lue ton message j'ai voulue t'aidez je voulais juste te faire entendre raison pour que la prochaine fois qu'un mec comme ça te provoque ne lui répond pas c'est que du bluffe les gens il ont que ça a foutre il faut que tu comprenne que ces mec c que des idiot si sa se trouve c quelle qu'un que tu connais ta pas eu des différent avec une personne ses temps si
Sauf que je suis pas le genre de fille qui cherche la merde.. J'ai pas eu de malentendu avec personne en ce moment..
C'est juste un taré, j'espere juste que c'est surtout un mytho
C'est juste un taré, j'espere juste que c'est surtout un mytho