AIDER MOI SVPPPP

Résolu
little_something Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little_something Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si il etait possible pour mes contact msn de me filmer quand j'ai ma webcam en route sur une conversation msn.
Et si il etait possible de pirater un ordinateur a distance avec "protat" je crois que sa s'appelle..
Aider moi c'est important.

49 réponses

mileylovescyrus Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et ben mais tout ça sur clé USB parce que peut être il va y avoir un truc essaye rien que pour plus de sécurité fait moi confiance et fait ce que je te dit je te le conseille on sait jamais peut être qu'il va faire un truc mais prend de la sécurité
0
little_something Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, je vais faire ca ;) Cest un bonne idée :)
0
MISIKISIM Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou fodrai lui envoyer un virus anonyme bien sur comme ca tu sera trankill
0
mileylovescyrus Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK mais le hick est ce que tu les a toute les conversation de A a Z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little_something Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai j'ai presque toute les conversation, pas celle du tout debut parce que je voulais supprimer parce que je pensait qu'il me lacherai, mais j'ai les "pire"
0

ok bah essaye de pas aller jusqu'au tribunal
0
01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

sinon ce que tu devrait faire c'est relever son adresse et tu la porte au flics peut être qui arriverait a remonter jusqu'a lui
0

OUI c'est vraie essaye tu c'est pour quoi parce que quand tu t'inscrit pour avoir ton adresse email bah il te demande ton adresse et il vont certainement remonté jusqu'à lui
0

Ouai je ferais sa que si il defuse. ;)
0