Douane contrefaçons

flolault -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j ai commander un colis de sacs contrefait venant de chine que je viens de me faire saisir en douane de paris que croyez vous qu il se passe !!!!

3 réponses

jeffkro35 Messages postés 121 Statut Membre 37
 
comme tu as marquer
c'est des contrefaçon donc c'est illégal
as mon avis la gendarmerie va passer chez toi pour perquisitionner et tu va payer une amende
2
flolault
 
n exagere pas ce sont les douanes et pas les gendarmes a ne pas confondre !!!!! j ai un ami qui viens de me dire que cela lui est arrivé il n a jamais reçu ni de convoc ni de courrier donc a moitié rassuré ,je risque une convoc et amende !!!pas plus d apres lui
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > flolault
 
Une convocation et une amende uniquement. Mais attention l'amende peut être très salée.
0
flolault > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bon ok y a t il une personne a qui cela est arrivée merci de votre aide !!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Et les douanes ont plus de droits que les gendarmes et la polices non? c'est pour savoir
1
flolault
 
non car les douanes sisissent a l aeroport si il y a suite donner une convocation apparemment et si il veulent allez plus loin saisir le procureur mais cela est rare et uniquement pour les colis de 20,30pieces voir plus !!!
0
Utilisateur anonyme
 
ok merci
0