Vista

bubagump Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bubagump Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on télécharger outlook avec vista?
A voir également:

5 réponses

Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Non
Outlook est un produit microsoft il faut une licence.
https://www.racepack.com/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour bubagump
Outlook fais parti de microsoft office, et est sous licence, donc payant avec tout le reste.
Si c'est ton cas, regardes sur ton carton si ta version est compatible avec vista.
A+
0
bubagump Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre si vite! J'ai microsoft office family et student, avec windows mail. J'ai voulu télécharger la version pro pour avoir outlook office et je n'arrive pas à aller jusqu'au bout du téléchargement de la version évaluation avec la clef fournie par microsoft. Mon ordinateur bloque le téléchargement.
Dois-je enlever le pare-feu? dois-je enlever la version family and student? je ne sais que faire..
0
Utilisateur anonyme

RE
Laisses tomber, les versions d'evaluation?on ne sais jamais si ca va marcher ou pas, surtout qu'elles sont limitees dans le temps, si ta config actuelle marche normalement, ne cherches pas a la destabiliser, c'est parfois plus dur de revenir en arriere. Si deja ca telecharge pas comme il faut, qu'est ce que ca va etre le reste.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bubagump Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je laisse tomber c'était juste pour avoir outlook en plus...et faire de copier/coller d'images dans le corps du message, ce qu'on ne peut pas faire avec windows mail.
Merci du conseil
0