Probleme de lecteur

boo -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme avec mon lecteur il n arrive pas a lire aucun cd-rom.pour tant dans les parametres de proprietes on me dis qu'il fonctionne bien.j'arrive a le voir au niveau de mon bios.jai meme telecharger de nouvelles mises a jour mais ont me dis que mes mises a jour actuel sont plus nouvelles e meilleurs donc j'arrive pas a comprendre d'ou peux bien venir le probleme.merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
arrives tu a booter sur le cd rom au demarrage de l'ordi? (avec un cd d'install de xp par exemple)?
0
boo

jai pas essaye puisque le lecteur ne me le permet pas.quand j' entre un cd il me dis installer un cd dans le lecteur f
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

quand tu demarres l'ordi? (avant que windows ne se charge)
0
boo

je l'ai essaye mais cela ne marche pas.c est ca le probleme j'arrive pas a comprendre alors que au niveau de l'etat du materiel on me dis en bon etat et que votre materiel fonctionne normalement
0

il est possible que la lentille soit defectueuse mais que le reste de l'electronique soit ok dans le lecteur
0